Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Lun 4 Nov - 20:01

Lundi 04/11/2013...:thebest: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mati Suarez a été opéré
Matias Suarez a été opéré ce lundi par le Dr De Clercq. L'intervention s'est parfaitement déroulée annonce le site officiel du Sporting. De longs mois de revalidation et rééducation attendent maintenant l'attaquant argentin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kouyaté : "Sissoko est une star"
Cheikou Kouyaté qui qualifie Sissoko de « monstre » lors de son époque à Valence et à la Juventus, est très heureux de voir débarquer à Neerpede une véritable star.

"Sissoko aura besoin de matches pour retrouver toutes ces capacités mais il pourra reprendre le rôle de Biglia sur la pelouse. Il en a les qualités, il est costaud et aime prendre des risques. Au meilleur de sa forme, il nous fera du bien", précise Kouyaté.


Source: la dernière heure  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mbemba va bientôt prolonger !
Chancel Mbemba devrait bientôt prolonger jusqu’en 2017. Un nouveau contrat revalorisé attend le défenseur central. “Oui, je vais resigner jusqu’en 2017” , précise Mbemba. « Ça devrait se faire rapidement ».

Le défenseur international est très heureux de la confiance accordée par le Sporting et veut prendre encore plus d’importance dans ce groupe dirigé par John van den Brom.
« J’ai envie de m’engager à long terme, de servir Anderlecht et de mouiller mon maillot », confirme le sympathique Congolais.


Source: la dernière heure

mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 5 Nov - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanden Borre : "j'ai envie de jouer"
Anthony Vanden Borre revient bien dans le coup, et il espère faire partie du 11 de base face aux stars parisiennes. Le "ket" retrouvera un certain Thiago Motta avec qui il a joué à la Genoa.

“J’adore le football français et j’ai envie de jouer, confirme le back droit. Tout le monde veut être sur le terrain face à Zlatan Ibrahimovic et aux autres stars. Moi, je m’en fous de qui joue en face tant que je suis sur la pelouse et que je retrouve du plaisir.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Van Holsbeeck en quête d'un nouvel attaquant
Lors du mercato hivernal, le Sporting tentera d’ajouter un attaquant à son effectif. “Avec la blessure dramatique de Mati Suarez, ce sera nécessaire », précise le manager des Mauves. 

Le prêt d’un avant en manque de temps de jeu dans une formation plus huppée est la solution idéale. “Je devrai en tout cas m’adapter au budget que le conseil d’administration me donnera. Mais les millions ne sont pas toujours nécessaires. On s’adaptera aux possibilités du marché », conclu Herman Van Hoslbeeck.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 5 Nov - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genk-Anderlecht est sold-out
Le Racing Genk a ainsi annoncé mardi sur son site que la Cristal Arena affichait complet pour le choc de dimanche à 1800 heures face aux Mauves et Blancs.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Proto disponible à Genk ?
Silvio Proto participe maintenant à toutes les séances collectives et veux revenir le plus vite possible à son meilleur niveau. Proto espère d’ailleurs être prêt et disponible dès ce dimanche pour le déplacement à Genk.  
Pas l'idéal pour reprendre Silvio...
mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 6 Nov - 14:20

merci pour hier KETJE...juste 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaadi attise les convoitises
La prestation de Nabil Jaadi au mondial U17 n'est pas passée inaperçue auprès des recruteurs de grands clubs européens. Selon le site mountakhab
le médian mauve est dans le viseur de la formation du PSG, d’Arsenal et d'Atl. Madrid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Van Holsbeeck : « bon pour l’image du Sporting »
Herman Van Holsbeeck, qui fêtait hier ses 59 ans, était aux anges ! « C’est un magnifique cadeau et je vais d’ailleurs offrir le champagne ce soir à l’hôtel mais juste un verre parce qu’il y a Genk dimanche »


Le manager des Mauves qui garde encore un espoir d’accrocher la 3e place, savoure ce point obtenu au Parc des Princes.
“Aujourd’hui, c’est la preuve que tout peut arriver dans le foot. Si on m’avait dit il y a 15 jours, après le 0-5, qu’on prendrait un point je ne l’aurais pas cru. On en vient même à regretter cette petite erreur de concentration juste après notre but car on aurait pu gagner, conclut le jubilaire du jour
:thebest: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Jeu 7 Nov - 15:20

Jeudi 07/11/2013...mauve 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Praet, Bruno et Tielemans repris par Walem
Johan Walem a dévoilé sa sélection des Espoirs pour le match en Serbie du 15 novembre. Dennis Praet, Massimo Bruno et Youri Tielemans sont dans le groupe au contraire de Thomas Kaminski.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Proto et Gillet pas prêts pour dimanche ?
Présent dans le groupe à Paris, Silvio Proto espérait pouvoir tenir sa place ce dimanche à Genk. Ce ne sera pas le cas. Il n’est pas encore totalement prêt et le staff ne veut prendre aucun risque.
Thomas Kaminski sera bien le dernier rempart à la Cristal Arena.

Les Mauves et Blanc devront se passer de Vanden Borre à Genk suite à son expulsion face à OHL, mais ne pourra pas encore compter sur Guillaume Gillet. Sa plaie à la cuisse guérit bien, mais les fils n’ont pas encore été enlevés. Il ne sera d’ailleurs sans doute pas repris en équipe nationale par Marc Wilmots

Source: La dernière heure et La Capitale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Anderlecht, ça reste un nom qui compte en Europe »
Jérôme Touboul qui suit le PSG pour le quotidien « L’Equipe », ne s’attendait pas à une telle réaction des mauves au Parc des Princes : « C’est la première fois de la saison que Paris est bousculé comme ça chez lui"
"Anderlecht n’a pas vraiment tremblé ».
Déçu par la prestation du Sporting au stade Constant Vanden Stock face aux Parisiens, le journaliste français s’est dit réconcilié avec l’équipe d’Anderlecht. » Elle s’est enfin montrée à la hauteur de la compétition. Et de son passé ! Anderlecht, ça reste un nom qui compte en Europe et la gifle reçue à Bruxelles n’était pas digne de son histoire ».


Source: La Capitale
Tu es gentil Jerome (!) mais bon...siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 8 Nov - 15:12

Vendredi 08/11/2013...mauve 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Praet : "encore travailler mon physique"
Dennis Praet qui pense que le Sporting est sur la bonne voie, a dû puiser dans son physique au Parc des Princes pour contrer Maxwell. Beaucoup de duels et des tacles du jeune médian qui a réalisé un bon match face au PSG.

«Nous avons prouvé que avions le niveau de la Champions’ League, quoi qu’en disent certains. Et nous avons réussi un match d’une telle qualité contre l’une des meilleures équipes du monde ! Peut-être que ce n’est qu’une question d’équilibre finalement. Lors de la défaite face à l’Olympiacos, nous avions joué avec une équipe extrêmement jeune tandis que mardi soir, il y avait plus d’expérience et l’équipe était mieux balancée."


Source: la capitale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souvent des buts décisifs de Kljestan !
Sacha Kljestan est le meilleur buteur actuel du Sporting. Il a inscrit sept buts, tous en Pro League. Un très joli total pour le milieu de terrain américain dont les buts sont souvent décisifs.

“Il n’y a pas de formule magique” , réagit modestement Kljestan. “J’essaie juste d’être à la meilleure position pour marquer, comme je le fais pour récupérer le ballon. Avec l’expérience, je commence à avoir un certain flair pour inscrire des buts.”


Source: la dernière heure  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaminski veut rester dans le 11 !
Malgré ses envies d’être le numéro 1 incontesté des Mauve et Blanc, Thomas Kaminski n’en est pas moins sévère à son égard.

“Si je devais me donner une note depuis mon début de saison ? Cinq et demi sur dix ! Je veux être plus décisif. Je suis ambitieux et j’ai envie de m’améliorer en permanence. Mon père est d’ailleurs d’accord avec cela."


Source: la dernière heure  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain Roche : "Mitrovic a beaucoup de potentiel"
Alain Roche, ancien international français , et actuellement consultant pour la chaîne D8, est tombé sous le charme de certains mauves dont Aleksandar Mitrovic, après leurs prestations au Parc des Princes.

"Mitrovic a énormément de potentiel. Il a un caractère de cochon mais aussi du feu dans les jambes. Il est embêtant, se déplace bien et prend bien position. Je pense qu’Anderlecht a eu le nez fin en déboursant cinq millions d’euros pour le faire venir. Il est jeune et peut aller très haut, j’en suis persuadé".


Source: la capitale
bel hommage en effet...
purple ....purple 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Sam 9 Nov - 12:04

Anderlecht songerait à louer De Bruyne

Le Sporting d'Anderlecht, par l'entremise de son manager Herman Van Holsbeeck, a avoué penser à un joueur comme Kevin De Bruyne en vue du mercato d'hiver.


Pour le Laatste Nieuws, notre consultant Marc Degryse a rencontré le manager mauve Herman Van Holsbeeck. Les deux hommes sont revenus ensemble, autour d'un petit déjeuner, sur le début de saison du champion de Belgique en titre. La blessure de Matias Suarez, le parcours en Ligue des Champions ou l'éclosion de Dennis Praet et de Youri Tielemans: autant de sujets judicieux au vu de la situation du Sporting d'Anderlecht.

Marc Degryse profite de l'occasion pour suggérer au manager Herman Van Holsbeeck des pistes pour le mercato hivernal à venir. Notamment Thomas Vermaelen, Nacer Chadli ou Kevin De Bruyne. Ces joueurs vont effectivement devoir réaliser un choix stratégique en décembre: poursuivre dans leurs clubs avec un temps de jeu insuffisant ou viser une location pour engranger du temps de jeu en vue du Mondial au Brésil.
"Nous allons regarder, durant la pause en hiver, les joueurs, belges ou étrangers, susceptibles de manquer la Coupe du Monde s'ils ne changent pas de club", précise le manager d'Anderlecht. Avant d'ajouter: "Concernant Kevin De Bruyne, il peut venir directement s'il veut et, vu sa situation, tout peut arriver".

Source : rtbf.be/sport



Franchement, ça m'étonnerait très fort qu'il aille s'enterrer à Anderlecht quand on sait que Wilmots ne jure que par ses internationaux ...smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par mutley Sam 9 Nov - 12:08

Ca me surprendrait aussi ,surtout qu'il y aura quand même du beau monde prêt à l'accueillir ,notamment en Allemagne...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 9 Nov - 12:09

lambotoro a écrit:
Anderlecht songerait à louer De Bruyne

Le Sporting d'Anderlecht, par l'entremise de son manager Herman Van Holsbeeck, a avoué penser à un joueur comme Kevin De Bruyne en vue du mercato d'hiver.


Pour le Laatste Nieuws, notre consultant Marc Degryse a rencontré le manager mauve Herman Van Holsbeeck. Les deux hommes sont revenus ensemble, autour d'un petit déjeuner, sur le début de saison du champion de Belgique en titre. La blessure de Matias Suarez, le parcours en Ligue des Champions ou l'éclosion de Dennis Praet et de Youri Tielemans: autant de sujets judicieux au vu de la situation du Sporting d'Anderlecht.

Marc Degryse profite de l'occasion pour suggérer au manager Herman Van Holsbeeck des pistes pour le mercato hivernal à venir. Notamment Thomas Vermaelen, Nacer Chadli ou Kevin De Bruyne. Ces joueurs vont effectivement devoir réaliser un choix stratégique en décembre: poursuivre dans leurs clubs avec un temps de jeu insuffisant ou viser une location pour engranger du temps de jeu en vue du Mondial au Brésil.
"Nous allons regarder, durant la pause en hiver, les joueurs, belges ou étrangers, susceptibles de manquer la Coupe du Monde s'ils ne changent pas de club", précise le manager d'Anderlecht. Avant d'ajouter: "Concernant Kevin De Bruyne, il peut venir directement s'il veut et, vu sa situation, tout peut arriver".

Source : rtbf.be/sport



Franchement, ça m'étonnerait très fort qu'il aille s'enterrer à Anderlecht quand on sait que Wilmots ne jure que par ses internationaux ...smoke
Et surtout que Mr Wilmots n'aime pas trop les mauves...   Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Sam 9 Nov - 12:29

ketje a écrit:
lambotoro a écrit:
Anderlecht songerait à louer De Bruyne

Le Sporting d'Anderlecht, par l'entremise de son manager Herman Van Holsbeeck, a avoué penser à un joueur comme Kevin De Bruyne en vue du mercato d'hiver.


Pour le Laatste Nieuws, notre consultant Marc Degryse a rencontré le manager mauve Herman Van Holsbeeck. Les deux hommes sont revenus ensemble, autour d'un petit déjeuner, sur le début de saison du champion de Belgique en titre. La blessure de Matias Suarez, le parcours en Ligue des Champions ou l'éclosion de Dennis Praet et de Youri Tielemans: autant de sujets judicieux au vu de la situation du Sporting d'Anderlecht.

Marc Degryse profite de l'occasion pour suggérer au manager Herman Van Holsbeeck des pistes pour le mercato hivernal à venir. Notamment Thomas Vermaelen, Nacer Chadli ou Kevin De Bruyne. Ces joueurs vont effectivement devoir réaliser un choix stratégique en décembre: poursuivre dans leurs clubs avec un temps de jeu insuffisant ou viser une location pour engranger du temps de jeu en vue du Mondial au Brésil.
"Nous allons regarder, durant la pause en hiver, les joueurs, belges ou étrangers, susceptibles de manquer la Coupe du Monde s'ils ne changent pas de club", précise le manager d'Anderlecht. Avant d'ajouter: "Concernant Kevin De Bruyne, il peut venir directement s'il veut et, vu sa situation, tout peut arriver".

Source : rtbf.be/sport



Franchement, ça m'étonnerait très fort qu'il aille s'enterrer à Anderlecht quand on sait que Wilmots ne jure que par ses internationaux ...smoke
Et surtout que Mr Wilmots n'aime pas trop les mauves...   Twisted Evil

Il aime pas trop les Rouches non plus (à part les anciens...) smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par den65 Sam 9 Nov - 12:29

Chancel Mbemba est la révélation de ce début de saison à l’ombre de Saint-Guidon ! Vu ses prestations, il est devenu impossible de s’en passer, le sympathique congolais est bien installé dans le 11 de base de John van den Brom.

«Je resterai encore au moins deux ou trois ans à Anderlecht, que je ne quitterai que par la grande porte. J’ai un plan de carrière. Je suis ici pour marquer l’histoire d’Anderlecht. Comme Vincent Kompany l’a fait avant moi. Kompany est un très grand footballeur mais aussi un très grand Monsieur qui est respecté et admiré de tous au Congo.

Très croyant tout en gardant les pieds sur terre, Chancel Mbemba ne s’interdit pas de planer de temps en temps

«La Premier League et le championnat français me séduisent, avoue-t-il. Mais pas avant 2 ou 3 ans. Je veux d’abord être champion. Et dès cette saison.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par den65 Sam 9 Nov - 12:30

Bram Nuytinck pourrait retrouver une place au centre de la défense aux côtés de Cheikou Kouyaté, permettant ainsi à Chancel Mbemba de glisser au back droit.
“Oui, Bram Nuytinck souffre”, confirme John van den Brom.

“Vous voyez comme moi que le duo Cheikou Kouyaté – Chancel Mbemba joue de mieux en mieux; Bram n’est pas aveugle non plus. Mais, et c’est typiquement lui, il ne baisse pas les bras et travaille comme un pro. Il jouera encore des matches, puisque nous n’avons pas énormément de défenseurs, conclut le coach des Mauves.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par den65 Sam 9 Nov - 12:31

Ce dimanche, le RSC Anderlecht se déplacera dans les installations du KRC Genk dans le cadre de la quinzième journée de la Jupiler Pro League. Après leur beau partage sur le terrain du Paris Saint-Germain, les hommes de John van den Brom essayeront d'obtenir un nouveau bon résultat face aux troupes de Mario Been...


"Notre rencontre européenne fut un dur combat qui nous a évidemment coûté beaucoup d'énergie, mais le résultat et la manière dont il fut obtenu ont donné confiance à tout le groupe", lançait John van den Brom lors de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match. "'L'équipe va tout doucement de mieux en mieux et c'est un soulagement de savoir de quoi nous sommes capables", nous affirmait le coach anderlechtois.

"Dimanche soir, nous allons disputer un nouveau match important face à une équipe en forme, mais qui a elle aussi dû puiser loin dans ses réserves sur la scène continentale. Le Racing Genk est en outre une formation qui nous convient bien, car elle tente également de bien jouer au football et nous allons, comme dans chaque duel de championnat, essayer de nous imposer dans le Limbourg…", concluait l'entraîneur néerlandais.


La liste des joueurs du RSC Anderlecht qui sont disponibles : Acheampong, Bruno, Cyriac, Deschacht, Dendoncker, de Zeeuw, Jaadi, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbemba, Milivojevic, Mitrovic, Najar, Nuytinck, Praet, Proto (?), Roef, Tielemans & Vico
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Sam 9 Nov - 17:00

Samedi 09/11/2013...purple 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obligations internationales des joueurs d'Anderlecht
La semaine prochaine, John van den Brom sera privé de plusieurs joueurs à l'occasion des nombreuses rencontres internationales organisée par FIFA. En effet, le coach verra près de 10 joueurs rejoindre leur sélection nationale.

Sacha Kljestan: Matchs amicaux avec les Etats-Unis contre l'Ecosse et l'Autriche.

Cheikhou Kouyaté: Match de qualification pour la CM 2014 avec le Sénégal contre la Côte d'Ivoire.

Luka Milivojevic: Deux matchs amicaux avec le Serbie à Dubaï.

Andy Najar: Matchs amicaux avec le Honduras contre le Brésil et l'Equateur.

Massimo Bruno, Dennis Praet et Youri Tielemans: Match de qualification pour l'Euro U21 avec les Espoirs belges contre la Serbie.

Aleksandar Mitrovic: Avec les Espoirs serbes contre la Belgique

Leander Dendoncker: Match amical avec les U19 belges contre l'Italie.

Luca Falsaperla: Match amical avec les U19 italiens contre la Belgique.  
mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 10 Nov - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match amical : RSCA-NAC BREDA
Le jeudi 14 novembre à 14 heures, le Sporting rencontrera en match amical le club hollandais NAC BREDA. La rencontre se déroulera au stade Constant Vanden Stock. A l'heure actuelle nous ignorons si le match se jouera à huis-clos.
Assez surprenant le choix de l'adversaire ,vu les rassemblements et unions de différents "side" qu'engendre ce genre de match...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anderlecht a accueilli une bonne nouvelle en marge du choc remporté face au Racing Genk. Guillaume Gillet sera sur pied pour le prochain match des Mauves.
Mais a quelle place ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 11 Nov - 17:18

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anderlecht a accueilli une bonne nouvelle en marge du choc remporté face au Racing Genk. Guillaume Gillet sera sur pied pour le prochain match des Mauves.
Mais a quelle place ???
J’espère de tout cœur plus comme back droit.
Espérons que JVD-Brol a compris que cet place est pour Anthony !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par lemip Lun 11 Nov - 18:07

quand on voit le jeu de vandenborre et celui de gillet, il n'y a pas photo mais avec VDBr il ne faut s'étonner de rien.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par den65 Mar 12 Nov - 8:01




lundi, 11 novembre 2013, 23:01

U21 : Ronald Vargas retrouve le terrain !

Ce soir à Tubize, les U21 anderlechtois se sont inclinés 1-2 face à leurs homologues de Zulte-Waregem (mi-temps 1-0), qui présentait une équipe teintée de mauve avec Verboom, Palmeri, M. Tarfi, De Wilde et Bruzzese.

Anderlecht a débuté la rencontre avec Ronald Vargas qui a gardé un touché de balle exceptionnel et une technique au-dessus de la moyenne. Le Vénézuélien a joué 45 minutes a inscrit le seul but des Mauve et Blanc à la 22' d'un tir dévié dans la cage de Bruzzese. Il faudra sans doute encore un peu de temps à Vargas pour retrouver du rythme et ne pas craindre les duels. Il a effectué un premier tacle à la 44'. Mais quoi de plus normal pour un joueur qui ces derniers mois a passé plus de temps en salle de rééducation que sur un terrain de football.

Il est à noter que Fede Vico a joué en première mi-temps, le plus souvent sur l'aile droite et Nabil Jaadi sur l'aile gauche. Andy Kawaya a joué au back gauche, une place inhabituelle pour lui. C'est d'ailleurs Andy qui a provoqué le penalty amenant l'égalisation de Zulte Waregem en seconde période.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 12 Nov - 14:29

Mardi 12/11/2013...:come: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intérêt pour Israel Puerto Pineda ?
Selon le journal espagnol ABC, Anderlecht aurait eu des contacts avec Israel Puerto Pineda, un défenseur central de 20 ans, sous contrat à Séville. En fin de contrat en juin prochain, il cherche à quitter son club actuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sissoko devrait jouer contre Breda !
Ce jeudi à 1400 h, Anderlecht jouera un amical à huis-clos contre le NAC Breda. Le but est de donner du temps de jeu à Mohamed Sissoko et également à Ronald Vargas, qui a joué 45 minutes hier à Tubize avec les Espoirs.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier Deschacht passera un scanner
En plein échauffement à la Cristal Arena, Olivier Deschacht a abandonné ses coéquipiers. L’infiltration dans sa cheville n’avait pas suffi pour diminuer la douleur. “C’est ma mauvaise cheville, où j’ai déjà été opéré", précise Oli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaminski vexé de ne pas avoir été sélectionné par Walem
Thomas Kaminski, très déçu de ne pas faire partie de la sélection "Espoirs" de Johan Walem, espère garder les filets mauves au Stade du Pays de Charleroi, malgré le retour de Silvio Proto.

“Je ne dis pas que je suis le meilleur, et je ne dis pas que le coach doit me mettre au but, mais je veux évidemment rester le numéro 1. Nous sommes en train de réaliser une belle série, et cela donne confiance. À Genk, j’ai eu un ballon
chaud à négocier, et j’ai répondu présent, confirme Thomas Kaminski.

Source: la dernière heure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andy Najar rêve du Mondial au Brésil
Durant la trêve internationale, Andy Najar rejoindra le Honduras pour affronter le Brésil et l’Équateur. “C’est toute la beauté des sélections nationales, nous y jouons de grandes équipes"

Si tout se déroule comme prévu, Najar fera partie de la sélection pour la Coupe du Monde au Brésil.
“J’espère y aller. Pour cela, je dois jouer à Anderlecht et prouver mon niveau.”

Source: la dernière heure  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un noyau presque complet face aux Carolos ?
Pour le prochain match à Charleroi, John van den Brom va récupérer plusieurs joueurs, dont Silvio Proto, Bram Nutinck et Anthony Vanden Borre. Fabrice N’Sakala purgera par contre le second match de suspension.

Reste les cas de Guillaume Gillet, dont la plaie sera peut-être guérie, et l'état de la cheville d'Olivier Deschacht.

Sauf blessure lors des matches internationaux, le coach hollandais disposera d'un noyau pratiquement complet, avec peut-être l'apport de Ronald Vargas, si le joueur vénézuélien "digère" bien les efforts de ces dernières semaines.
mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par fabriziofab Mar 12 Nov - 14:37

Ce sera important face à notre bête noire surtout en déplacement...
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Michey Mar 12 Nov - 17:06

Si l'équipe tourne "bien" sans G. Gillet, je ne vois pas pourquoi chambouler tout pour remettre Gillet.... Quant à Kaminski, si Silvio est à 100%, je ne vois pas pourquoi celui-ci ne reprendrais pas sa place ! "À Genk, j’ai eu un ballon chaud à négocier" a dit Kaminski; peut-être (je n'ai pas vu le match); cependant S. Proto a plus de métier, plus de présence, plus d'expérience, plus de relance, plus captation de ballon, ... en fait, Silvio est N° 1 !Twisted Evil purple
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 12 Nov - 17:09

Michey a écrit:Si l'équipe tourne "bien" sans G. Gillet, je ne vois pas pourquoi chambouler tout pour remettre Gillet.... Quant à Kaminski, si Silvio est à 100%, je ne vois pas pourquoi celui-ci ne reprendrais pas sa place ! "À Genk, j’ai eu un ballon chaud à négocier" a dit Kaminski; peut-être (je n'ai pas vu le match); cependant S. Proto a plus de métier, plus de présence, plus d'expérience, plus de relance, plus captation de ballon, ... en fait, Silvio est N° 1 !Twisted Evil purple
PROTO numéro 1,sans aucun doute...juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par den65 Mar 12 Nov - 19:59

Mitrovic: "Je veux plus de centres"

L'attaquant a expliqué pourquoi il était resté muet sur la pelouse du Racing Genk dimanche soir (0-1).

Buteur à six reprises en championnat, Aleksandar Mitrovic n'a pas encore trouvé le chemin des filets dans un match du top en Belgique:

"Je comprends que les gens attendent que je marque dans une grande rencontre mais il ne faut pas oublier que je ne suis là que depuis trois mois et que j'ai déjà marqué six buts", a expliqué le Serbe dans Het Gazet van Antwerpen.

Mitrovic poursuit: "Pour moi, ce n'est pas simple de jouer face à deux défenseurs. Je suis un attaquant qui aime le jeu par les flancs. S'il y a plus de centres, je serais plus dangereux."


den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 12 Nov - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Philippe Mendy dans le collimateur ?
Selon le site sportif tuttomercatoweb, Anderlecht suivrait l'attaquant français Jean-Philippe Mendy, qui évolue à Maribor. Ce grand attaquant 1,91 m est sous contrat jusqu’en 2015. Le club anglais de Wigan serait aussi intéressé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Walem rappelle Thomas Kaminski
Johan Walem a rappelé en sélection Thomas Kaminski dans sa sélection Espoirs pour le match de qualifications pour l'Euro en Serbie. Le gardien mauve remplace Koen Casteels, appelé lui par Marc Wilmots chez les Diables Rouges.
mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 4 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum