Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RSCA-Lokeren

+8
zebre270157
jagdu
P. Grandille
errikko33
Angel XP
JEFF PARA
loupnoir34
mikasic
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par Sebnat Dim 20 Juil - 22:22

Et nous avons déjà revus de beau coups d'éclat de Suarez comme cette volée passant au ras du poteau.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par P. Grandille Lun 21 Juil - 7:43

Et nous avons déjà revu de beaux coups d'éclat de l'arbitrage avec un Mr. Bardot (l'âne de service) qui n'est pas loin d'avoir établi un record du nombre de (très) mauvaises décisions.
Un séjour prolongé dans les divisions inférieures s'impose pour réapprendre ses fondamentaux et se faire respecter.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par Sebnat Lun 21 Juil - 8:18

Oui, l'arbitre était encore en phase de préparation, il n'est pas prêt pour la reprise.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par loupnoir34 Lun 21 Juil - 8:22

... putana 



Dernière édition par loupnoir34 le Lun 21 Juil - 9:00, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 8:30

Putain Grandille tu sais faire autre chose que de critiquer les arbitres et parler du Standard?

Quand N Zolo vous a carrément donné 3 points à Lokeren en PO ,tu l as ouverte aussi ta grande gueule?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 8:53

non de dieu, y a qu'a Anderlecht qu'on commence une saison comme on a fini la précédente !!!!  "avec un trophée" ppfff en faite le problème pour le nouveau stade, ce n'est pas une question d'anneau supplémentaire, ni de parking, ni de riverain, mais juste que les admin du club tombe pas d'accord sur la taille de la nouvelle sale des trophées !!!!!!

lol para chez vous y a pas ce problème, un cabinet de wc est amplement suffisant !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par loupnoir34 Lun 21 Juil - 8:57

errikko33 a écrit:non de dieu, y a qu'a Anderlecht qu'on commence une saison comme on a fini la précédente !!!!  "avec un trophée" ppfff en faite le problème pour le nouveau stade, ce n'est pas une question d'anneau supplémentaire, ni de parking, ni de riverain, mais juste que les admin du club tombe pas d'accord sur la taille de la nouvelle sale des trophées !!!!!!

lol para chez vous y a pas ce problème, un cabinet de wc est amplement suffisant !!!!
 RSCA-Lokeren - Page 2 958282618  RSCA-Lokeren - Page 2 958282618  RSCA-Lokeren - Page 2 958282618 +1

Que penses tu des prestations du jeune trentenaire et de Milivo Rikko ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 8:58

Ben oui ma Rikkette , le bol ne vous a pas abandonné !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 9:15

salut loup, vu de ma place Milivo a juste été énorme, mitro a part son goal m'a fait l'effet d’être un gros lourdo pas fort motivé pour se battre sur tout les ballons, papy Oli est comme un bon vin il se bonifie avec l'age (surtout techniquement) lol un grand pont juste sous mes yeux (j'en suis tombé le cul par terre) kaminski est juste bon pour si les autres (adversaires) comptent ne pas attaqué ! (a loué ou a liquidé le plus rapidement) Chancel est et reste impressionnant, pour les autres ils ont fais le job comme il devaient !! 
maintenant je passe a la version tv, pour confirmé ou non la piètre qualité de monsieur lardo (enfin pietre cela depend de quel coté on se met, pour moi de ce que j'ai vu il a tout a fait le niveau des matchs de groupe de la CM, nos arbitres n'ont rien a envié a l'elite mondial)

para je ne sais pas ou tu a vu du bol ????? je vais regardé cela direct, mais sur place mis a part les 20 premières minutes il n'y avait qu'une équipe sur le terrain qui pouvait gagné ce match !!! et le goal de lokeren était la première réel occasion de ce club de bourin. mais bon  je n'attend rien d'autre que des coms puéril et emprunt de frustration de ta part !! normal t'es un looser !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 9:16

salut loup, vu de ma place Milivo a juste été énorme, mitro a part son goal m'a fait l'effet d’être un gros lourdo pas fort motivé pour se battre sur tout les ballons, papy Oli est comme un bon vin il se bonifie avec l'age (surtout techniquement) lol un grand pont juste sous mes yeux (j'en suis tombé le cul par terre) kaminski est juste bon pour si les autres (adversaires) comptent ne pas attaqué ! (a loué ou a liquidé le plus rapidement) Chancel est et reste impressionnant, pour les autres ils ont fais le job comme il devaient !! 
maintenant je passe a la version tv, pour confirmé ou non la piètre qualité de monsieur lardo (enfin pietre cela depend de quel coté on se met, pour moi de ce que j'ai vu il a tout a fait le niveau des matchs de groupe de la CM, nos arbitres n'ont rien a envié a l'elite mondial)

para je ne sais pas ou tu a vu du bol ????? je vais regardé cela direct, mais sur place mis a part les 20 premières minutes il n'y avait qu'une équipe sur le terrain qui pouvait gagné ce match !!! et le goal de lokeren était la première réel occasion de ce club de bourin. mais bon  je n'attend rien d'autre que des coms puéril et emprunt de frustration de ta part !! normal t'es un looser !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 9:28

Mouarf un auto goal a la dernière seconde c est vrai que c est pas du bol ...enfin t es mauve tu peux pas comprendre!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 9:33

Attention la Rikkette nous prépare encore une galette indigeste !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par loupnoir34 Lun 21 Juil - 9:33

errikko33 a écrit:salut loup, vu de ma place Milivo a juste été énorme, mitro a part son goal m'a fait l'effet d’être un gros lourdo pas fort motivé pour se battre sur tout les ballons, papy Oli est comme un bon vin il se bonifie avec l'age (surtout techniquement) lol un grand pont juste sous mes yeux (j'en suis tombé le cul par terre) kaminski est juste bon pour si les autres (adversaires) comptent ne pas attaqué ! (a loué ou a liquidé le plus rapidement) Chancel est et reste impressionnant, pour les autres ils ont fais le job comme il devaient !! 
maintenant je passe a la version tv, pour confirmé ou non la piètre qualité de monsieur lardo (enfin pietre cela depend de quel coté on se met, pour moi de ce que j'ai vu il a tout a fait le niveau des matchs de groupe de la CM, nos arbitres n'ont rien a envié a l'elite mondial)

para je ne sais pas ou tu a vu du bol ????? je vais regardé cela direct, mais sur place mis a part les 20 premières minutes il n'y avait qu'une équipe sur le terrain qui pouvait gagné ce match !!! et le goal de lokeren était la première réel occasion de ce club de bourin. mais bon  je n'attend rien d'autre que des coms puéril et emprunt de frustration de ta part !! normal t'es un looser !!
Thanks Rikko... juste
Je parlais de Franck (jeune trentenaire)... siffle 
Quoiqu'il en soit,gagner face a une équipe routiné comme Lokeren est un bon signe,ne nous attendons pas a des miracles,non plus, en début de saison

Je pense ,en effet,que tu as assisté,a une phase qui restera dans les plus beaux gestes vu au parc Astrid (Oli  Very Happy ) et dieu sait,combien nous en avons connus...(Rensenbrinck,Lozano,Scifo etc....) RSCA-Lokeren - Page 2 958282618 tu sais choisir tes matchs ...

 mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par loupnoir34 Lun 21 Juil - 9:44

Mouarf un auto goal a la dernière seconde c est vrai que c est pas du bol ...enfin t es mauve tu peux pas comprendre!  

(plus moyen de citer ,bug alors...)
Rhoooo Para,auto goal,certes, mais a cause de la pression exercée sur Odoi par nos attaquants,et il n'est pas interdit (pour le suspens) de marquer a la dernière seconde...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par mikasic Lun 21 Juil - 10:49

Bon bon j'ai assisté à un bon match des mauves vu le niveau de préparation actuel , bien meilleur que la saison passée me semble-t-il.
Kaminski(5) bof bof aucune sécurité , relance au pied désastreuse . Le gars m'énerve par son attitude et je pense qu'il ne sera jamais le numéro 1 à Anderlecht.
N'sakala(5) à droite c'est plus que du bricolage, c'est pas lui rendre service.
Mbemba(5) a eu beaucoup de chance sur plusieurs interventions , assez brouillon.
Nuytinck(6) je comprend toujours pas comment on peut douter , lui ne se cache jamais.
Deschacht(6) toujours présent au duel , impeccable et quelle intelligence sur l'action de la 1ére mi-temps!
Acheampomg(5) à droite il perd énormément , je le préfère toujours quand il entre au jeu.
Milivojevic(6) très bon match , a sans doute profiter de la transparence de Vanaken ou est-ce l'inverse?
Tielemans(6) match correct sans plus , a encore prit beaucoup de risque au mauvais moment.
Praet(6) quel changement chez lui , ses courses défensive sont top et il coach les autres !!!!!
Cyriac(6) il est a un très bon niveau , retrouve son accélération.
Mitrovic(7) énorme dans son rôle de conservation/déviation , belle mentalité également.

Najar(6) belle rentrée , accrocheur et combatif manquait un peu de jus.
Suarez(7) Manque encore de vitesse mais quelle classe , 2 gestes magnifique dans le rectangle.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par Michey Lun 21 Juil - 10:51

errikko33 a écrit:salut loup, vu de ma place Milivo a juste été énorme, mitro a part son goal m'a fait l'effet d’être un gros lourdo pas fort motivé pour se battre sur tout les ballons, papy Oli est comme un bon vin il se bonifie avec l'age (surtout techniquement) lol un grand pont juste sous mes yeux (j'en suis tombé le cul par terre) kaminski est juste bon pour si les autres (adversaires) comptent ne pas attaqué ! (a loué ou a liquidé le plus rapidement) Chancel est et reste impressionnant, pour les autres ils ont fais le job comme il devaient !! 

J'ai regardé le match à la TV et j'ai eu la même impression qu'errikko de la prestation de Milivo, je veux vraiment le revoir en match officiel,  mais il m'a bien plu;  je rajouterais pour finir que ensemble Suarez et Najar peuvent faire de très bonnes choses dans un futur proche !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 12:43

loupnoir34 a écrit:
Mouarf un auto goal a la dernière seconde c est vrai que c est pas du bol ...enfin t es mauve tu peux pas comprendre!  

(plus moyen de citer ,bug alors...)
Rhoooo Para,auto goal,certes, mais a cause de la pression exercée sur Odoi par nos attaquants,et il n'est pas interdit (pour le suspens) de marquer a la dernière seconde...


mais comment peux tu encore espéré faire comprendre a ce débile de Para que avec la pression, la balle centrée et la position de odoi ne savait rien amené d'autre qu'un autogoal??? il faut absolument que quelqu'un se dévoue pour sortir la bite de para hors du cul de ses canassons et le prenne par la main pour l'emmené voir un vrai match de foot, en espérant qu'il arrive a suivre (ce dont je doute fortement !!! ) du bol mdrrrr, la seul equipe qui a eu du bol c'est lokeren qui rien que sur des fautes d'anti jeu d'harbaoui aurai déjà pu être a dix a la mi-temps, sans compté celle de maric, et aussi la faute de main en première dans le rectangle dont le commentateur fait etat (que l'on ne revoit pas) j’étais juste devant et il y avait main volontaire (1 peno, et un sur gohy en deuxième, 1 sur milivo, et le dernier de vanaken, sans compté les cartes non donnée , t'as raison para le sporting a eu du bol et l'arbitre a été excellent !!! j'ajouterai que la jaune de cyriac c'est du n'importe quoi, et que celle de acheampong c'est limite rouge !!!

loup pour ce qui est du jeune trentenaire (acheampong) il m'a laissé une bonne impression, comme la majorité de l’équipe, mais a mon avis ils sont tous en dessous de leurs niveau et sont tous capables de bcps mieux.

mikasic, je te trouve très dur dans tes cotes avec les joueurs, mais bon de la ou je me trouvais peut être que ma vision se trouvai faussée.

errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 13:33

Comme je l avais prévu une grosse galette indigeste bourrées de conneries écrite par un demeuré qui se prend pour Mourinho !

No comment!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 13:45

PARA LE TERRORISTE a écrit:Comme je l avais prévu une grosse galette indigeste bourrées de conneries écrite par un demeuré qui se prend pour Mourinho !

No comment!


lol me dit le footix de calimeroucharmy off loosers
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 13:47

Contentes toi du Français mon brave Rikko , c est déjà assez difficile comme ça! Merci1 j'encule les mauves mouton mouton mouton 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 13:50

PARA LE TERRORISTE a écrit:Contentes toi du Français mon brave Rikko , c est déjà assez difficile comme ça! Merci1 j'encule les mauves mouton mouton mouton 


et si non vos galactics y font quoi hier ??? pas un tournoi organisé par duduche pour vous permettre de gagné un trophée ou l'autre ??? pfff vos encore commencé la saison a 11 derriere le ballon, et balancé des balonns de 60 m en attendant que le foot vienne seul, et comme d'hab se rendre compte que c'est pas ainsi que ca va,
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par GAN 3 Lun 21 Juil - 14:36

 :gan: Putain rikko à été voir un matche en live et est revenu en moins de 24h !!!
J'en déduis donc que l'italienne à tenu le choc ???  lol! 

N'oublie pas de faire une croix dans le calendrier pour te rappeller la date, car ses pas demain que t y retournera au parc astérix, suppo de salon !!!  fuck 

Mais bon c bien, ta vu un matche d'anderlecht, domination stéril puis coup de bol à la fin, logique que tu soies au anges, bizzar tu parles pas de la formidable ambiance ???? Juste y en avait pas !!!  j'encule les mauves 

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 15:01

attention le débile gan2mescouilles est de sortie, le deuxième phenomène antisportif se mele de jugé un match de football, comme il nous a habitué durant le mondial, il est juste capable d’écrire ce qu'un débile de journaliste pro rouge a pondu ! mon chere gan je prefere 1000x me deplacé au sporting rarement (selon mes moyens) que de me targué d'etre un suppo de la win du club de barakis de liege qui se veut etre des grands, mais qui ne sera jamais au footbal que ce qu'etais zootemelk au cyclisme (un eternel looser juste bon a glané les places d'honneur) et question ambiance, tu te fais encore une idée sur ce que le medias veulent laissé paraitre, mais c'est clair que la ou j'etais j'aurai prefere ne pas y etre, pour entendre une bande de debile scandé les memes vulgarité et insultes sortie de la bouche des veaux rouge!!! autant qu'ils se taisent .

maintenant pour ce qui est de voir un match de foot en live, il te reste 15 ans a me rendre pour arrivé a te trouvé sur un bord de terrain de foot, ce dont je ne doute pas, que tu n'arrivera jamais a egallé !! car pour moi etre dans la T3 entre drogués et alcoolo du wc de sclessin n'equivaut en rien a se trouvé a un match de foot, mais juste a une beuverie d'animaux malsain bon a exterminé .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par GAN 3 Lun 21 Juil - 15:38

errikko33 a écrit:attention le débile gan2mescouilles est de sortie, le deuxième phenomène antisportif se mele de jugé un match de football, comme il nous a habitué durant le mondial, il est juste capable d’écrire ce qu'un débile de journaliste pro rouge a pondu ! mon chere gan je prefere 1000x me deplacé au sporting rarement (selon mes moyens) que de me targué d'etre un suppo de la win du club de barakis de liege qui se veut etre des grands, mais qui ne sera jamais au footbal que ce qu'etais zootemelk au cyclisme (un eternel looser juste bon a glané les places d'honneur) et question ambiance, tu te fais encore une idée sur ce que le medias veulent laissé paraitre, mais c'est clair que la ou j'etais j'aurai prefere ne pas y etre, pour entendre une bande de debile scandé les memes vulgarité et insultes sortie de la bouche des veaux rouge!!! autant qu'ils se taisent .

maintenant pour ce qui est de voir un match de foot en live, il te reste 15 ans a me rendre pour arrivé a te trouvé sur un bord de terrain de foot, ce dont je ne doute pas, que tu n'arrivera jamais a egallé !! car pour moi etre dans la T3 entre drogués et alcoolo du wc de sclessin n'equivaut en rien a se trouvé a un match de foot, mais juste a une beuverie d'animaux malsain bon a exterminé .

J'ai rien lu sur ce matche, me suis deja taper la deuxième mi temps en live c deja bien assé !!!
Votre equipe n'est nulle part, les rouches vont vous mettres a 30 points cette saison !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 16:08

GAN 2 a écrit:
errikko33 a écrit:attention le débile gan2mescouilles est de sortie, le deuxième phenomène antisportif se mele de jugé un match de football, comme il nous a habitué durant le mondial, il est juste capable d’écrire ce qu'un débile de journaliste pro rouge a pondu ! mon chere gan je prefere 1000x me deplacé au sporting rarement (selon mes moyens) que de me targué d'etre un suppo de la win du club de barakis de liege qui se veut etre des grands, mais qui ne sera jamais au footbal que ce qu'etais zootemelk au cyclisme (un eternel looser juste bon a glané les places d'honneur) et question ambiance, tu te fais encore une idée sur ce que le medias veulent laissé paraitre, mais c'est clair que la ou j'etais j'aurai prefere ne pas y etre, pour entendre une bande de debile scandé les memes vulgarité et insultes sortie de la bouche des veaux rouge!!! autant qu'ils se taisent .

maintenant pour ce qui est de voir un match de foot en live, il te reste 15 ans a me rendre pour arrivé a te trouvé sur un bord de terrain de foot, ce dont je ne doute pas, que tu n'arrivera jamais a egallé !! car pour moi etre dans la T3 entre drogués et alcoolo du wc de sclessin n'equivaut en rien a se trouvé a un match de foot, mais juste a une beuverie d'animaux malsain bon a exterminé .

J'ai rien lu sur ce matche, me suis deja taper la deuxième mi temps en live c deja bien assé !!!
Votre equipe n'est nulle part, les rouches vont vous mettres a 30 points cette saison !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 

c'est bien, sur la saison régulière tu veux dire, je m'en réjouis déjà, et au po vous allez encore pleuré que les référée sont contre vous, que la chance vous a abandonné, que l’entraîneur est nulle, j'en oublie non ???? et au final vous serez encore sodomisé par ceux que vous idolâtré et dont vous reverriez que votre club puisse être l’équivalent !!! perso gan et pour toi, j’espère vivre assez vieux pour encore voir ton strondard être champion, mais vu ma santé précaire, je doute fort de vivre cela.

tu as tjrs été tu es et tu seras tjrs pitoyable gan, tu te permet de jugé un match dont tu n'a vu (selon tes dires) qu'une mi-temps, et ce que tu cache involontairement ton état surement encore défoncé a l'alcool et au substances illicite. pauvre garçon, je te plaint, tu passe a coté de tellement de belle chose en t'enfermant dans un rôle d'anti !!!! tu n'as jamais songé a un truc radicale ??? je sais pas moi suicide ou un truc du genre !!! réfléchis y, on ne sais jamais cela pourrait être un très grand soulagement pour tes proches (si toutes fois tu en as ! )
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA-Lokeren - Page 2 Empty Re: RSCA-Lokeren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum