Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"...

3 participants

Aller en bas

Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"... Empty Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"...

Message par loupnoir34 Jeu 7 Aoû - 14:54

Transféré cet été d’Anderlecht à West Ham, Cheikhou Kouyaté est repassé par Bruxelles ce lundi et en a profité pour s’exprimer sur sa nouvelle vie en Premier League et sur la situation de son club de cœur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cheikhou Kouyaté était de passage à Bruxelles -

"Ça me semble impossible de venir à Bruxelles sans venir au club. C’est ma deuxième maison ici et j’étais heureux de revoir tout le monde. Je leur ai raconté comment ça se passait pour moi à West Ham. Ils ont ensuite voulu me donner des nouvelles d’Anderlecht mais je savais déjà tout. J’ai vu tous leurs matches. Je n’arrive pas à me passer d’eux" plaisante Cheikhou Kouyaté dans les colonnes de la DH.
"Maintenant, c’est Luka Milivojevic qui a pris ma place. Il faut lui laisser du temps. Il a des qualités différentes des miennes. Techniquement c’est costaud" souligne Kouyaté qui juge qu’ "aucun joueur n’est irremplaçable".
"Il faut trouver un joueur qui accepte de s’occuper du sale boulot comme je le faisais" poursuit le Sénégalais.
"Anderlecht ne veut plus acheter de remplaçants. Il faut donc du temps pour trouver la bonne personne. Le coach aimerait déjà avoir son groupe mais il a compris qu’il devrait attendre. Il sait que Herman Van Holsbeeck bosse bien. De toute façon, le noyau actuel suffit pour le championnat. C’est pour la Ligue des Champions qu’il faut des renforts" analyse encore le quadruple champion de Belgique.

"J’ai l’occasion de vivre mon rêve"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cheikhou Kouyaté sous ses nouvelles couleurs -
"Je rêve de la Premier League depuis que je suis enfant et là j’ai l’occasion de vivre mon rêve" s’enthousiasme Kouyaté.
"West Ham a vraiment tout fait pour montrer qu’il tenait à moi. Le coach, Sam Allardyce, m’a dit qu’il était prêt à sacrifier ses vacances pour qu’on se voie. Cela a fini par me convaincre" explique le néo-Hammers.
"Le rythme en Premier League est dingue et c’est hyper engagé, révèle-t-il. Au début, j’ai eu du mal mais je m’adapte petit à petit. Il faut être solide physiquement mais aussi très intelligent pour savoir quand accélérer le jeu et quand le calmer. Ce sera important à mon poste de médian défensif".


GOOD LUCK Man.... juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"... Empty Re: Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"...

Message par lemip Jeu 7 Aoû - 14:55

quelqu'un d'exceptionnel ... dommage cette blessure à l'entraînement.

concernant Mili, j'ai de plus en plus de doute ... surtout à cette place de 6 ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"... Empty Re: Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"...

Message par zebre270157 Jeu 7 Aoû - 20:20

A mon avis , c'est dans la tête docteur

 tourne  tourne  tourne  tourne  tourne
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"... Empty Re: Kouyaté : "Il faut laisser du temps à Milivojevic"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum