Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

3 participants

Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 21:15

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: © Photonews
Libre de tout contrat, Gaby Mudingayi aurait pu être le nouveau numéro 6 d'Anderlecht. Mais hier, l'arrivée de Steven Defour a mis fin aux espoirs du médian de 32 ans.
Le quotidien Het Laatste Nieuws a recueilli les impressions de l'ex-joueur de l'Union Saint-Gilloise, de La Gantoise, du Torino, de la Lazio Rome, de Bologne et de l'Inter Milan.
"Mon manager a eu plusieurs discussions avec la direction d’Anderlecht. J’ai l’impression que la direction était favorable à mon arrivée, mais j’ai entendu dire que Besnik Hasi était à la recherche d’un milieu défensif d’un autre genre. C’est son choix, je peux le comprendre."
Forcément, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait vu d'un bon oeil un retour dans la capitale, lui qui a fait toutes ses classes de jeunes au Parc Duden.
"Je ne vais pas cacher que j’aurais été heureux de revenir en Belgique, et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier. Je suis Bruxellois, un transfert à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait donc signifié un retour dans ma ville natale. Je ne suis pas rancunier et n’en veux à personne : je souhaite beaucoup de succès à Steven."
"Je veux rejoindre un club ambitieux. Je peux encore jouer plusieurs saisons"
Le médian défensif de 32 ans est donc toujours à la recherche d'un nouveau défi, après 10 saisons et demi passées en Italie.
"J’aurai encore d’autres possibilités, et j’espère aussi que d’autres clubs belges s’intéresseront à moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était ma priorité, mais je vais à présent me pencher sur d’autres propositions. Actuellement, il y a de l’intérêt en Grèce, en First Division anglaise, ainsi qu’en Italie."
Pour le Diable Rouge (17 capes), sa blessure au talon d'Achille, encourue il y a un an et demi, n'est plus qu'un lointain souvenir.
"J’ai été out durant six mois en 2013, et j’étais de nouveau fit au début de la saison passée. Mais l’entraîneur qui m’avait fait venir à l’Inter Milan, Andrea Stramaccioni, avait entre-temps été remplacé par Walter Mazzarri, et au poste de numéro 6, il me considérait comme un second choix derrière un monument, Esteban Cambiasso. Je faisais partie de la sélection, mais je devais me contenter des rencontres de Coupe d'Italie. Mon contrat venait à échéance cet été. Étant donné que je veux absolument jouer, le prolonger n’était pas une option. Je veux à présent rejoindre un club ambitieux. Je le répète, cela fait un an que je suis de nouveau au top de ma forme, mes tests physiques et médicaux sont excellents. Je peux encore jouer plusieurs saisons !", conclut le Bruxellois.

32 ans Gaby,certainement un élément important dans le choix...



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par JEFF PARA Jeu 14 Aoû - 21:24

C est clair , VB en avait 36 loup lol 

La vraie raison c est que Hasi voulait un 6 différent de lui !

Sans oublier qu il na jamais été rouche donc moins excitant pour les fofolles de St guidon!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 21:29

JEFF PARA a écrit:C est clair , VB en avait 36 loup lol 

La vraie raison c est que Hasi voulait un 6 différent de lui !

Sans oublier qu il na jamais été rouche donc moins excitant pour les fofolles de St guidon!

Ne compares pas 2 postes tellement différents Para...

La raison que tu évoques est la même que Hasi,mais 32 ans pour CE poste est certainement un élément qui est rentré en ligne de compte.

Et vendre Gaby dans 2 ans (par exemple) serait plus difficile que Defour.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par JEFF PARA Jeu 14 Aoû - 21:32

Oki mais beaucoup moins de risque vu qu il doit être gratuit ou presque ,tu espères un jour revoir les 6M de steven ...t as l amour en tète mon loup ....Tu vis sur la planète Zuriènne ! heart  heart  heart  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 21:42

JEFF PARA a écrit:Oki mais beaucoup moins de risque vu qu il doit être gratuit ou presque ,tu espères un jour revoir les 6M de steven ...t as l amour en tète mon loup ....Tu vis sur la planète Zuriènne ! heart  heart  heart  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips  lips

Pecale ne m'empêche pas de ...réfléchir Para  lips  lips  lips

Bcp moins de risque ?

Donc achetons "vieux" et "gratuit" ,SUPER pour le niveau de la prestigieuse JPL,et je ne parle pas de l'appui de Gaby seul hein...

Achetons des mercenaires qui viendront pomper nos clubs (rien n'est gratuit) pour
quel rendu aux clubs et Fans ?

Concernant les 6 millions,faisons le bilan plus tard si tu veux,la rentabilité n'est pas faisable à ce jour...

Comme moi,tu le sais,un transfert comporte beaucoup d'inconnues...

 angel  angel  angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par JEFF PARA Ven 15 Aoû - 8:41

Oui on verra plus tard pour le transfert ,mais trouves tu normal de mettre tous ces oeufs dans le même panier quand les finances ne permettent pas de folie?

Il y a d autres postes à renforcer je trouve,donc un gars comme Mudingayi (qui est loin d être une brèle )qui a réussi dans des clubs ou Steven ne s imposerait peut être pas aurait été une solution plus réaliste et aurait permis de garder un peu de liquidité pour renforcer ces autres postes et à donner de la profondeur au noyau actuel !

Sur ce Bisous à pascale! heart  heart  heart
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 9:13


Je sais que c'est le fantasme de l'Hébreu du forum,les finances des Mauves,mais ne tombons pas dans le ridicule Para stp...

Les finances du club sont saines,les derniers bilans sont positifs,avec du bonus...
(j'attends que l'on me prouve le contraire)

Un budget augmenté de 10% ,est la preuve de la confiance des sponsors dans la gestion sportive du club..
(le budget étant de 44 millions)

Mettre une somme certaine sur un joueur,ne me dérange nullement,6 millions (ou 5 pour Mitro) à l'echelle de l'Europe,est un "petit" transfert,et combien de fois,n'entend t'on pas,que pour forcer en Europe,il est mieux d'acheter 1 joueur que 3/4 a 1.5 million...
(Je parle de la EL,la CL n'est plus pour les clubs Belges...)

Que penses tu des 46 transferts de Duduche en 4 ans ?

Je pense aussi ,qu'une certaine somme est gardée pour le nouveau stade (Enfin !)
Un club géré en bon père de famille ,que demander de plus ?
Sans compter notre école pour jeunes ...
Que demander de plus ? Si ce n'est retrouver le niveau la D2 en Europe...

COMES ON SPORTING...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 11:34

sur que muga machinchose va aller chez les rouches s'il est gratuit ; hein roland

 Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait" Empty Re: Mudingayi : "La direction d'Anderlecht me voulait"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum