Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Duduche ne voulait pas le retour de Steven

+10
gromelot
P. Grandille
cedmoor
loupnoir34
Alfret
errikko33
standarmen 6993
zebre270157
ketje
Angel XP
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Angel XP Jeu 4 Sep - 13:32

Le père de Steven Defour pense que les sifflets à l'égard de son fils vont se taire face à l'Australie. "Ce sera autre chose s'il doit se rendre avec Anderlecht à Sclessin. Mais les fans doivent savoir que Duchâtelet ne voulait pas du retour de Steven."

Pour la première fois depuis son départ du Standard, Steven Defour va retrouver le chaudron de Sclessin. Le sélectionneur fédéral, Marc Wilmots, a appelé les supporters à ne pas siffler leur ancienne icône, même si papa Jacques considère que les sifflets n'affectent guère le jeu de son fils.

"Plus ils sifflent, et mieux il joue", confie-t-il dans Het Nieuwsblad. "Je m'attends toutefois à ce que cela se calme, car c'est une rencontre de l'équipe nationale. Si Anderlecht se déplace à Sclessin, ce sera autre chose."

Defour senior a souhaité délivrer un dernier message à l'adresse des supporters du Standard. "Ils devaient savoir que Duchâtelet ne souhaitait pas un retour de Steven."

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par ketje Jeu 4 Sep - 16:15

Hé oui il était surement trop cher pour Mr Duchatelet

Bien parler de Mr Defour senior...   bravo
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par zebre270157 Jeu 4 Sep - 18:23

ben oui sûrement

Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par standarmen 6993 Jeu 4 Sep - 18:33

Trop cher pour ce qu'il vaut encore fuck fuck j'encule les mauves
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Invité Jeu 4 Sep - 18:56

Duduche ne voulait pas de Steven.....


Moi non plus.... mon cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par errikko33 Jeu 4 Sep - 18:58

lambotoro a écrit:Duduche ne voulait pas de Steven.....


Moi non plus.... mon cul
et toi t'es un menteur, pire qu'un arracheur de dents, tu bave comme une limace a chaque fois que tu entend ou lis "Defour".  tounu
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Invité Jeu 4 Sep - 19:00

Bin non rikko, l'es toudi blessé le judas après 4-5 matchs.... :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Alfret Jeu 4 Sep - 20:31

errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:Duduche ne voulait pas de Steven.....


Moi non plus.... mon cul
et toi t'es un menteur, pire qu'un arracheur de dents, tu bave comme une limace a chaque fois que tu entend ou lis "Defour".  tounu
rhoooooo le vilain mauvais !!!!!!!!!
fuckfuckfuckfuckfuck

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par zebre270157 Jeu 4 Sep - 20:46

errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:Duduche ne voulait pas de Steven.....


Moi non plus.... mon cul
et toi t'es un menteur, pire qu'un arracheur de dents, tu bave comme une limace a chaque fois que tu entend ou lis "Defour".  tounu
pas faux

pig pig pig pig pig pig pig
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par loupnoir34 Ven 5 Sep - 0:45

standarmen 6993 a écrit:Trop cher pour ce qu'il vaut encore fuck fuck j'encule les mauves

T'inquiètes,nous avons reçu une réduction substantielle... smoke

fuck fuck fuck

:jelreb:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par cedmoor Ven 5 Sep - 7:10

standarmen 6993 a écrit:Trop cher pour ce qu'il vaut encore fuck fuck j'encule les mauves
On n'a pas du voir le même match hier.
Je hais ce type, mais le talent reste intacte.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par P. Grandille Ven 5 Sep - 9:07

Après la prestation 4 étoiles de Defour (son meilleur match chez les diables) les regrets doivent être encore plus vifs du côté de Sclessin d'avoir un pingre comme président.

Herman quant à lui vient déjà de réaliser une jolie plus-value.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Alfret Ven 5 Sep - 9:34

P. Grandille a écrit:Après la prestation 4 étoiles de Defour (son meilleur match chez les diables) les regrets doivent être encore plus vifs du côté de Sclessin d'avoir un pingre comme président.

Herman quant à lui vient déjà de réaliser une jolie plus-value.

Oui be explique moi ce que vaudra ta 'plus-value' quand defour sera blessé ou  en baisse de régime ... baser sa saison sur 1 véritable transfert c'est un peu limite je trouve, car chez nous dans le meme cas de figure, tous les postes sont doublés.
Inutile de vous rappeler comment les mauves jouaient quand biglia était out ... et on recommence tjs les mêmes erreurs.

:gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan::gan:

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par gromelot Ven 5 Sep - 15:46

C'est quand même bizarre, dès qu'il y a une déclaration dans la presse allant en faveur du Standard, certains nous bassinent qu'il ne faut pas prendre tout pour argent comptant, mais quand ça va dans le sens Anderlechtois, c'est parole d'évangile. A ce que je sache, il me semble que Steven et son père sont en froid depuis un petit temps. Je veux bien que RD soit pingre ou près de ses sous, mais il y a quand même une différence entre payer 5-6 millions et 8-10 millions. De toute façon, la sphère mafieuse s'est déplacée vers le centre du pays. Pour en être sûr, allez demander au PSV ce qu'ils en pensent.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par loupnoir34 Ven 5 Sep - 16:17

gromelot a écrit:C'est quand même bizarre, dès qu'il y a une déclaration dans la presse allant en faveur du Standard, certains nous bassinent qu'il ne faut pas prendre tout pour argent comptant, mais quand ça va dans le sens Anderlechtois, c'est parole d'évangile. A ce que je sache, il me semble que Steven et son père sont en froid depuis un petit temps. Je veux bien que RD soit pingre ou près de ses sous, mais il y a quand même une différence entre payer 5-6 millions et 8-10 millions. De toute façon, la sphère mafieuse s'est déplacée vers le centre du pays. Pour en être sûr, allez demander au PSV ce qu'ils en pensent.
Moi,ce que je trouve bizarre,c'est que 9 fois sur 10 je dois me replier sur la presse Flamande pour avoir un point de vue,disons,plus neutre et mieux informé,en fait plus sérieux en somme !!!

dois je te rappeler la période de censure que le Standard imposa à l'émission de clown sur la RTBF ? (par exemple).

Pas sûr que cela arrangerait Lecomte and co une nouvelle fois...
Donc...allons nous poser les "bonnes" questions ? Allons nous tirer des conclusions en fonctions des éléments (presque) probants ? sans vexer ou fâché certains de la maison ROUCHE ?
D'où,l'immobilisme du côté Francophone afin de ne plus perdre une partie du sacro-saint quota d'auditeurs qui sert à l'audimat ?
Je préfère même pas parler de SUDPRESSE,là c'est le ponpon...

J'espère que tu puisses suivre l'émission Flamande du lundi sur Sporza,bien sûr,il existera toujours des tendances (chaque journaliste à la sienne),mais elle ne prédomine pas sur le contenu du sujet et l'impertinence des questions...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par cedmoor Ven 5 Sep - 17:38

P. Grandille a écrit:Après la prestation 4 étoiles de Defour (son meilleur match chez les diables) les regrets doivent être encore plus vifs du côté de Sclessin d'avoir un pingre comme président.

Herman quant à lui vient déjà de réaliser une jolie plus-value.
Tout n'est pas qu'une question de pognon Grandille, LD n'aurait jamais accepté de voir le retour de son poulain au standard.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par zebre270157 Ven 5 Sep - 21:59

quoi , il a joué la rosette defour

cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par gromelot Sam 6 Sep - 19:49

@Loup, d'accord avec toi, les articles du côté flamand donnent bien plus d'infos sérieuses ou plutôt non orientées. C'est vrai que la tribune version flamande est bien plus crédible. C'est peut-être pour ça que la direction rouche a imposé cette censure, parce qu'il faut être honnête, il y a beaucoup d'articles sur le Standard du côté francophone, qui vont dans le sens négatif depuis que RD a repris le club. Et je ne dis pas ça parce que je supporte le club, ça m'irrite aussi quand ça vise d'autres clubs.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 19:55

gromelot a écrit:@Loup, d'accord avec toi, les articles du côté flamand donnent bien plus d'infos sérieuses ou plutôt non orientées. C'est vrai que la tribune version flamande est bien plus crédible. C'est peut-être pour ça que la direction rouche a imposé cette censure, parce qu'il faut être honnête, il y a beaucoup d'articles sur le Standard du côté francophone, qui vont dans le sens négatif depuis que RD a repris le club. Et je ne dis pas ça parce que je supporte le club, ça m'irrite aussi quand ça vise d'autres clubs.

Je te suis PARFAITEMENT dans ta logique !!!

Plutôt que de taper dans le tas à certains moments,et lécher à outrance à d'autres,il faudrait une ligne de conduite sérieuse,basée sur un travail, sur le terrain de qualité et "indépendant" de la répercussion positive et/ou négative.........pour moi la vérité est toujours bonne à dire,le principal est  d'apprendre de ses erreurs,ce que le staff sportif de la Rtbf ignore totalement...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Alfret Sam 6 Sep - 20:49

Ld, defour, st guidon ... tous des maffieux !!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par zebre270157 Dim 7 Sep - 10:04

faut dire qu'il n'y a qu'un club qui atteint péniblement les PO1 en wallonie donc on lui cire les pompes

:jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par grrou Dim 7 Sep - 17:52

certains supportes feraient bien de lire cet article au lieu de siffler un joueur en équipe nationale?
Sclessin c'est raiment le 1/4 monde!

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Alfret Dim 7 Sep - 21:53

grrou a écrit:certains supportes feraient bien de lire cet article au lieu de siffler un joueur en équipe nationale?
Sclessin c'est raiment le 1/4 monde!
euuuhhh quand on fait des déclaration comme celle d'y a un an ... logique qu'il soit sifflé !!! et si tu te mets à croire les journaleux m'fi, t'es pas sorti de l'auberge !!!

fuckfuckj'encule les mauvesj'encule les mauvesfuckfuck

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par zebre270157 Lun 8 Sep - 19:25

si al frit le dit

Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Alfret Lun 8 Sep - 21:35

zebre270157 a écrit:si al frit le dit

Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548 Duduche ne voulait pas le retour de Steven 2104024548
en voilà un qui a tout compris !!! la p'tite bite

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Duduche ne voulait pas le retour de Steven Empty Re: Duduche ne voulait pas le retour de Steven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum