Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés...

+9
Un rien Cynique
zef-11
jpa
a³b³
Nostalgeek7
Angel XP
krust
vevette
loupnoir34
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 3 matchs de Para sont ils validés ?

SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés... - Page 2 Empty83%SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés... - Page 2 Empty 83% 
[ 15 ]
SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés... - Page 2 Empty17%SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés... - Page 2 Empty 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés... - Page 2 Empty Re: SONDAGE Votre avis pour 1 cas en Coupe des Censurés...

Message par loupnoir34 Lun 1 Déc - 15:31

Angel XP a écrit:Loup je prend un exemple je déménage ou ma maison a pris feu

Tu crois que ma priorité est de faire un prono

Non

Ici je m'en bat les couilles que Para a ces pts ou pas

Je viens ici pour rire et participer au forum et au jeu du pronos voir d'autres choses

Le reste les règlements c'est une chose que je ne connais pas depuis que je suis petit    

J'avais bien compris Angel...

Plus rebelle que moi ,tu ne trouveras pas,je suis pour l'auto discipline...

Mais comme pour la cagnotte Lotto que je tiens pour le boulot,je mets un point d'honneur,lorsque j'organise qqch,a ce que tous le monde soient sur un pied d'égalité...

Le règlement ne prévoyait rien,si un joueur,AVANT le début de la compétition,faisait une bourde...
Démocratiquement,je demande votre avis,et m'en remet à la majorité,ce qui ne sera plus utile pour le reste car le règlement est là pour diriger le jeu...

Crois tu que quelqu'un qui subit tes exemples aura encore envie de jouer,où ne fus ce que y penser ? On arrête les pronos alors ?
Je pense que non,et donc le règlement pourvoira à son remplacement,c'est prévu,mais encore fallait il connaître les paramètres,je t'invite à voir ses priorités...

Perso,je fais cela pour le fun aussi,et comme toi,je m'en bat des couilles des règlements,mais alors,je sais que cela ,très vite,tournera à l'anarchie...
Les pronos que tu organises sont sans règles ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum