Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Charleroi - Standard, le débrief

3 participants

Aller en bas

Charleroi - Standard, le débrief Empty Charleroi - Standard, le débrief

Message par GAN 3 Lun 8 Déc - 11:23

Que c'est jouissif d'avoir vu ,lu et entendu Mazzu et sa clique de clinches zèbrées fanfaronner toute la semaine,

parce que l'épouvantable vilain petit canard du foot wallon trônait pour la premiere fois depuis 20 ans en tête des clubs du sud du pays,et qu'au final cette abbération n'aura duré qu'une semaine ,

le standard fait peut être une mauvaise saison ,

mais prendre 6/6 p a ses nullards cela fait quand même chaud au coeur...

et de n'être qu' a 2p des autres clinches mauves cela aussi est assez plaisant ,

merci président.



S’il n’y avait pas de révolution dans la composition rouche, la présence de Dussaut, à l’arrière droit,était inattendue.

Si on s’attendait à des surprises dans la composition du onze de base du Standard, personne n’avait pour autant prévu que Damien Dussaut serait titularisé pour la toute première fois. Le premier surpris était sans doute le principal intéressé qui avouait avoir appris qu’il allait débuter le match seulement quelques heures avant celui-ci.

«C’est après la sieste que j’ai su que j’allais jouer, lançait-il quelque peu timoré. Je ne m’y attendais pas du tout avant d’apprendre que Milec était blessé. Le coach m’a demandé de jouer comme je sais le faire en essayant de rester bien concentré jusqu’au bout.»

Arrivé de Valenciennes lors du mercato estival, le jeune Français était depuis lors confiné avec les Espoirs liégeois. Comme quelques autres, il a bénéficié de la petite révolution de palais pour aboutir dans le noyau A durant la semaine écoulée.





Après deux semaines de crise, le Standard de Liège aura donc profité du derby wallon pour retrouver des couleurs. "Nous étions bien présents, concentrés et bien dans nos têtes. Alors dans ces cas-là, on parvient à produire de bons résultats", déclarait l'entraîneur liégeois, à l'issue de la partie.

À Charleroi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous nous étions déplacés avec l'ambition de réaliser un bon match et de stopper notre série noire", déclarait le technicien serbe, lors de la conférence de presse.

"Nous avons affiché de la grinta, une bonne mentalité. On voulait prendre les trois points. Nous étions bien présents, concentrés et biens dans nos têtes. Alors dans ces cas-là, on parvient à produire de bons résultats."

Les Carolorégiens nous ont fait mal en seconde période"

Le Standard est parvenu à trouver l'ouverture juste avant la pause

"En première période, nous avons effectué un bon pressing, avec quelques occasions et un but décisif. En deuxième période, nous ne voulions pas reculer notre bloc car Charleroi, aider par son public, allait tout faire pour revenir dans la rencontre. Les Carolorégiens nous ont fait mal, en se créant plusieurs opportunités. Ils étaient tout proches de l'égalisation mais nous avons eu ce petit brin de chance, même si on aurait encore pu tuer la partie à la fin."

Les Rouches peuvent respirer, après la crise de ces deux dernières semaines.

"Je suis très content de ce résultat", ajoutait Ivan Vukomanovic, toujours aussi fair-play et respectueux à l'égard de ses confrères. "Je félicite Charleroi et je leur souhaite bon courage pour la suite de leur saison."



Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Nous voilà donc à 4 points de l'équipe à 70M, juste parfait ...

Dimanche les rouches battent les boerens et nous revoilà dans le coup, le niveau du championnat est tellement faiblard cette saison que le Standard en réalisant un mercato de feu et en gardant son noyau actuel peux rever du titre !







Petite pensée pour ses consanguin du hainaut qui meme avec leur meilleure équipe depuis 10 ans, un stade qui n'etait plus comble depuis 25 ans n'ont pas su prendre le moindre point et marquer le moindre but au standard cet saison ...



A l'année prochaine les BARLOSS KROLOSSS et bonne merde en p02 ! MOUrharfffffffff



MERCI PRESIDENT d'avoir remis de l'ordre dans la maison au bon moment, continuer à vous entourer de la sorte, vous etes le meilleure, merci encore !!


gazzzzzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, le débrief Empty Re: Charleroi - Standard, le débrief

Message par standarmen 6993 Lun 8 Déc - 14:52

bon faut p-e pas exagerer on a battu les krolos ok mais est loin d'etre champion
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, le débrief Empty Re: Charleroi - Standard, le débrief

Message par krust Lun 8 Déc - 18:49

Et donc, maintenant, le gars se vante d'avoir battu une équipe composée d'alcooliques, de pédophiles et de consanguins? (Pour le citer...)

Et bein! Smile

J'ai la flemme de lire ton analyse. J'ai juste vu ton message pour le président, qui me fait sourire!

C'est tout de même drôle de voir ces supporters de la gagne à Sclessinge. Tout le monde le sait désormais. Hier, vous aviez une équipe pour jouer le titre. Mercredi, vous parliez de PO 3.

Laissez nous rire! Smile

Ceci dit, je félicite les joueurs rouches pour la volonté.
Mais Jelle VanDamme, si tu me lis... Je te pisse dessus! Smile
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, le débrief Empty Re: Charleroi - Standard, le débrief

Message par Invité Lun 8 Déc - 21:10

Bha, je n'attend plus rien ne notre saison, et du président depuis quelques temps déjà.

Il ne nous reste plus qu'à battre les mauffs chez nous et ça me servira de consolation smoke .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, le débrief Empty Re: Charleroi - Standard, le débrief

Message par Invité Lun 8 Déc - 21:32

Résumé du match :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, le débrief Empty Re: Charleroi - Standard, le débrief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum