Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soulier d'or

+5
ketje
zebre270157
krust
Alfret
mikasic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soulier d'or Empty Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:42

Grosse surprise pas de Praet ni de Vazquez dans le top10 du premier tour , Vanaken solide leader !!!!
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:44

Pas de panique. ça sera l'inverse au 2ème tour  ganoracle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Alfret Mer 14 Jan - 21:44

et mpokette la dedans?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:46

Vanaken
Hazard
Kouyaté
Proto
Ryan
Tielemans
Batshaouuyoiiy
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:48

Alfret a écrit:et mpokette la dedans?

Trop irrégulier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:48

Quand m^me quand on voit les PO de Praet et pas dans top10 c'est surprenant , le match du titre c'est 1 but + 1 assist ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:50

mikasic a écrit:Vanaken
Hazard
Kouyaté
Proto
Ryan
Tielemans
Batshaouuyoiiy
 Et au 2ème tour, ça sera

Praet
Vasquez
Proto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:50

Vanaken 122 pts et le 10éme à 32 je pense donc il a plus de 90pts d'avance sur Praet et Vazquez c'est pour lui ou Proto

Quoique je me demande si il n'y a pas plus de pts pour le 2éme tour ... Question
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:50

Ryan meilleur gardien
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:51

mikasic a écrit:Quand m^me quand on voit les PO de Praet et pas dans top10 c'est surprenant , le match du titre c'est 1 but + 1 assist ...


Oui OK mais avant les PO. rien grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:51

mikasic a écrit:Vanaken 122 pts et le 10éme à 32 je pense donc il a plus de 90pts d'avance sur Praet et Vazquez c'est pour lui ou Proto

Quoique je me demande si il n'y a pas plus de pts pour le 2éme tour ... Question


Beuh ? j'en sais trop rien. Je n'ai jamais regardé cette cérémonie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:52

Lambo a écrit:
mikasic a écrit:Quand m^me quand on voit les PO de Praet et pas dans top10 c'est surprenant , le match du titre c'est 1 but + 1 assist ...


Oui OK mais avant les PO. rien grand chose

Oui et non , quand on voit le 2éme tour de Michy ....
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:54

mikasic a écrit:
Lambo a écrit:
mikasic a écrit:Quand m^me quand on voit les PO de Praet et pas dans top10 c'est surprenant , le match du titre c'est 1 but + 1 assist ...


Oui OK mais avant les PO. rien grand chose

Oui et non , quand on voit le 2éme tour de Michy ....

Oui, mais rien aux PO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:56

Lambo a écrit:
mikasic a écrit:
Lambo a écrit:
mikasic a écrit:Quand m^me quand on voit les PO de Praet et pas dans top10 c'est surprenant , le match du titre c'est 1 but + 1 assist ...


Oui OK mais avant les PO. rien grand chose

Oui et non , quand on voit le 2éme tour de Michy ....

Oui, mais rien aux PO

Tout le 2 ème tour je dirais enfin depuis janvier pourtant il a prit des points ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 21:59

Praet 11pts et vazquez 0
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 22:02

Bon Vazquez soulier d'or à la De Bilde Smile
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 22:20

mikasic a écrit:Bon Vazquez soulier d'or à la De Bilde Smile

Ah c'est pas fini mdr faut que je travail mon Neerlandais Smile

Hasi les larmes aux yeux :gan:

Purée encore un tour intermédiaire !!!!

Praet  passe devant ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par krust Mer 14 Jan - 22:24

C'est de la foutaise ce truc...

C'est aussi bidon qu'une attribution d'un grand tournoi! Very Happy
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 22:26

krust a écrit:C'est de la foutaise ce truc...

C'est aussi bidon qu'une attribution d'un grand tournoi! Very Happy

Il reste que les anciens vainqueur qui sont majoritairement mauve : c'est pour Prate obliger
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par mikasic Mer 14 Jan - 22:40

oufti 5 pts , bravo Denis Smile
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par zebre270157 Mer 14 Jan - 23:46

je l'aurais jamais cru

siffle siffle siffle siffle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par ketje Jeu 15 Jan - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck : " Je suis fier de nos jeunes "
Herman Van Holsbeeck était très satisfait de la soirée de remise du soulier d’or, il a surtout souligné le travail de la cellule social du club qui a prit énormément d’importance vu la jeunesse de l’effectif mauve.

"La cellule sociale a pris encore plus d’importance vu le nombre de jeunes. Ce sont des hommes que l’on voit peu mais qui abattent un travail de fou. Je suis fier de nos jeunes et de notre entreprise dans l’ensemble" déclare le manager mauves.

"Un joueur a du talent mais il faut l’améliorer et c’est ce qu’a fait Besnik Hasi. Dennis Praet est devenu un numéro 10 complet et c’est aussi grâce au coach. Regardez les stats de Dennis; son évolution est folle" ajoute-t-il.

"Il ne partira pas cet hiver et ne signera pas ailleurs avant la fin de la saison. Il finira l’exercice dans la peau d’un Anderlechtois. Dennis est devenu Diable Rouge, il réalise une superbe fin d’année 2014 et maintenant il remporte le Soulier d’Or. Oui, tout cela attire les regards de nombreux clubs huppés. Mais nous ne précipiterons rien. Nous discuterons avec les clubs, le joueur et son entourage. Y a-t-il un plan pour que lui et Youri Tielemans ne partent pas trop vite ? Il y a toujours des solutions et on fera au mieux pour que tout le monde soit satisfait" conclut le manager.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Ce prix est un travail d’équipe"
Hasi a reçu hier le premier de sa jeune carrière, il a été élu meilleur entraîneur de l’année 2014. Il remercie les joueurs pour ce prix car il estime qu’il le doit en grande partie aux joueurs qu’il a eus sous ses ordres.

"Je pense surtout que mon titre d’entraîneur de l’année est dû à mes joueurs ! Merci également au club qui m’a laissé le temps de grandir tranquillement, mais aussi à l’ensemble de mon staff qui n’a cessé de travailler depuis de longs mois" déclare l’entraîneur.

"Ca m’a touché que Praet me remercie. Je suis derrière lui depuis qu’il a débuté chez les A. Il a affronté les critiques et j’étais toujours là pour le conseiller. J’ai eu un coach russe par le passé et il critiquait toujours mes performances. Je me demandais pourquoi et j’ai compris que je savais ce que je faisais bien mais qu’on ne voyait pas nos erreurs. Et j’en ai fait de même avec Dennis" ajoute-t-il.

"Tout ce qu’on a réalisé fait réfléchir. Le championnat, la Ligue des Champions. Les médias ne parlaient plus que de ça. On voyait le Soulier d’Or partout. Je suis content de la victoire de Dennis et surtout de son évolution. Et il peut faire mieux et Tielemans a le potentiel pour le gagner" conclut Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par ketje Jeu 15 Jan - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Continuer palier par palier "
Dennis Praet a remporté le soulier d’or dont il était le grand favori, il a eu une pensée pour son capitaine chez les Diables Rouges espoirs, Junior Malanda, qui est décédé dans un accident tragique en Allemagne.

"Je tiens, avant tout, à remercier mes parents. Ils ont toujours été derrière moi depuis toutes ces années et je sais qu’ils ont fait beaucoup de sacrifices pour moi, tout comme ma petite copine et mes copains. Sans eux, tout ça n’aurait certainement pas été possible. Je tiens également à citer mes équipiers à Anderlecht, qui m’ont parfaitement encadré. Besnik Hasi tient aussi une place importante dans cette victoire, lui qui n’a cessé de croire en moi depuis mon arrivée en équipe première. Avant de partir, je m’en voudrais de ne pas avoir une pensée pour la famille de Junior Malanda, qui était mon capitaine en équipe nationale espoirs. Il va beaucoup nous manquer ! Ce trophée, il est aussi pour lui" déclare le jeune milieu mauve.

"Normalement, je suis quelqu’un de calme. Mais mon coeur n’a jamais battu aussi fort que quand le premier ministre allait citer le nom du vainqueur. D’ailleurs, ma voix tremblait pendant mon discours. Après le premier tour, je pensais que j’étais Battu. J’ai bien évolué. Avant, j’avais tendance à être un petit peu trop timide et c’est clair que j’ai grandi. Mais c’est normal, je commence à prendre de l’âge, j’ai déjà vingt ans. Maintenant, j’espère poursuivre sur cette voie et poursuivre ma progression. Franchir palier par palier" ajoute-t-il.

"C’était important pour moi de remercier Hasi car il a toujours eu confiance en moi. Même lorsque je traversais des périodes plus difficiles, comme n’importe quel joueur, il a été derrière moi pour m’encourager. Je ne pouvais donc pas l’oublier dans un tel moment j’ai déjà entendu parler de la malédiction du soulier d’or mais, honnêtement, cela ne me fait pas peur. On m’avait dit la même chose après ma première sélection chez les Diables rouges et pourtant, cela ne m’avait pas empêché de retrouver rapidement mon niveau. Je pense que l’entraîneur des Diables est davantage attentif à mes prestations sur le terrain qu’aux trophées que je peux remporter. Je dois simplement continuer à bien prester pour avoir une chance de retrouver cette équipe" poursuit-t-il.

"Nous avons remporté la première manche face à Bruges ce soir mais le plus important, ce sera d’être devant le Club à l’issue des playoffs. Ce sera un adversaire très difficile à manoeuvrer. J’ai eu la chance d’être champion dès ma première année complète à Anderlecht. Décrocher quatre sacres entre mes dix-sept et mes vingt ans, ce serait juste incroyable. J’essaye de continuer à progresser et, à l’heure actuelle, seul Anderlecht retient mon attention. Nous sommes encore en lice dans trois compétitions et nous devons tout faire pour aller le plus haut possible" conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans : " Praet est un exemple pour moi "
Youri Tielemans a été élu meilleur de l’année 2014, c’est sa deuxième récompense individuelle puisqu’il a déjà été élu jeune pro de l’année la saison dernière. Une étape avant le soulier d’or ?

"Avant la cérémonie, j’étais plutôt relax. Mais au moment d’entrer dans cette grande salle, la nervosité a commencé à monter. J’étais nerveux, surtout à partir du moment où j’ai entendu mon nom dans les nominés. J’étais très heureux d’avoir été choisi, mais ce n’était pas évident de devoir faire un speech devant tout ce monde. J’avais préparé quelques mots, pour être certain de ne pas rester sans rien dire ! L’important, c’est que ces mots venaient du coeur" déclare le milieu mauve.

"Je pense que je peux gagner le soulier d’or l’an prochain. Pourquoi pas ? Pour l’instant, je n’y pense pas, je veux d’abord aller chercher le titre avec Anderlecht. Mais je sais que c’est possible pour moi. Pour y parvenir, je devrai d’abord aligner les très bonnes prestations avec Anderlecht. Je sais qu’il y a aura aussi de la concurrence. Comme Hans Vanaken, ainsi que les autres joueurs qui resteront dans le championnat belge. Mais le club a confiance en moi, l’entraîneur aussi. Et je reste à Anderlecht la saison prochaine" ajoute-t-il.

"C’est clair que Praet est un exemple pour moi. Il a beaucoup travaillé et a connu une évolution très positive sur la dernière année. Je peux faire pareil. J’ai décidé de rester en
adulte, car c’est à Anderlecht que je souhaite me développer. Je remercie tous les gens qui m’ont soutenu et qui ont cru en moi et bien sûr, tous mes coaches. Ainsi que ma copine, qui n’a pas pu être présente car elle est actuellement en examens" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par ketje Jeu 15 Jan - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : " Praet est devenu un homme "
Silvio Proto a terminé cinquième du soulier d’or, il s’attendait à ne pas le remporté car ce trophée oublie souvent les gardien de but. Il est heureux que Praet l’ait remporté car il le méritait autant que lui.

"Je m’attendais à ne pas gagner. Je sais qu’un attaquant aura toujours une longueur d’avance car un gardien réagit, lui, il agit. Comment faire ? Demandez à Michel Preud’homme s’il avait un secret. Je suis encore à une place d’honneur mais ce n’est pas grave. Je veux le titre en fin de saison." Déclare le gardien mauve.

"Je suis surtout heureux que Dennis l’ait emporté. Il est entré dans une nouvelle dimension mais cette récompense ne le changera pas. Au début, il était timide, aujourd’hui c’est un homme. Et ça ira encore mieux avec ce Soulier d’Or. OK, il est jeune. Mais le talent n’attend pas les années" conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zetterberg : " Je lui conseille de rester encore un an"
Le soulier d’or de Dennis Praet lui a été remis par Pär Zetterberg qui l’a lui même gagné en 1993 et 1997. Le suédois est venu exprès de Suède pour lui remettre ce prix.

"Ce genre de cérémonie, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Quand tu prestes à un tel niveau contre Galatasaray, Arsenal et Dortmund, tu mérites de gagner. C’est aussi simple que ça" déclare l’ancien milieu d’Anderlecht.

"En plus, il a encore une grande marge de progression. Le tout sera de voir comment il va gérer tout ça, car il est à un tournant de sa carrière. Demain, tout le monde l’attendra. Je lui conseillerais cependant d’encore rester une saison" conclut Zetterberg.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par zebre270157 Jeu 15 Jan - 16:55

bon , qu'ils bossent maintenant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulier d'or Empty Re: Soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum