Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ciman: "Je ne vois pas pourquoi Wilmots ne me reprendrait pas"

Aller en bas

Ciman: "Je ne vois pas pourquoi Wilmots ne me reprendrait pas" Empty Ciman: "Je ne vois pas pourquoi Wilmots ne me reprendrait pas"

Message par Invité Mar 3 Mar - 19:16

Laurent Ciman évoque ses débuts à l’Impact Montréal.
"Marquons l’histoire". Ce slogan rythme la vie de l’Impact Montréal depuis un mois et demi. Il fait référence au quart de finale de Ligue des Champions Concacaf que le club canadien joue contre le club mexicain de Pachuca, largement favori au départ. On y est : la nuit prochaine (2h du matin en Belgique), Laurent Ciman et ses coéquipiers essaieront de décrocher un ticket… historique pour les demi-finales après le 2-2 à l’aller au Mexique.
"On y croit", nous dit Laurent Ciman entre ses retrouvailles avec sa famille, arrivée dimanche à Montréal, et un départ en mise au vert. "On a fait un bon résultat au Mexique, malgré l’altitude. Il faut finir le boulot à domicile. J’ai hâte de jouer mon premier match devant nos supporters."
Ce sera au stade Olympique et non dans votre stade habituel.
"La pelouse du stade Saputo n’est pas praticable à cause de la neige. Quand je suis arrivé il y a un gros mois, il faisait -30°C. Maintenant, il fait chaud : -4°C. (rires) Donc on joue au stade Olympique, une bulle de plus de 60.000 places avec une pelouse synthétique. 30.000 places ont été vendues. Il y a un gros engouement."
Comment s’est passée votre intégration dans votre nouveau club ?
"J’ai été très bien accueilli. Par le capitaine, Patrice Bernier, et tous les autres joueurs. On doit travailler les automatismes, mais globalement, le niveau n’a rien à envier à celui que j’ai connu en Belgique."
Et la vie à Montréal ?
"C’est super ! Pour l’instant, je ne traîne pas trop dehors vu les conditions météo. Et j’ai eu beaucoup de choses à régler : voiture, maison, etc. Je dois un peu m’adapter au code de la route qui est… bizarre. Je dois aussi m’adapter car le français n’est pas tout à fait le même. Quand je suis arrivé pour la visite médicale, on m’a dit d’enlever mon chandail. J’ai compris après qu’ils parlaient de mon t-shirt… Mais j’apprends et je m’adapte."
Vous suivez l’actu du Standard ?
"Oui, je suis encore en contact et je regarde les matches. Ils ont continué leur remontée. J’ai vu que José Riga est revenu. Avec moi, cela ne s’était pas trop bien passé, mais on s’est toujours respecté. Je lui souhaite le meilleur."
Vous êtes encore en contact avec Marc Wilmots ?

"Je ne l’ai plus eu en ligne. Mais il m’a dit qu’il allait continuer à me suivre. J’espère être appelé fin du mois. Je ne vois pas pourquoi je ne serais plus repris..."



Moi non plus je vois pas pourquoi on te reprendrait pas  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciman: "Je ne vois pas pourquoi Wilmots ne me reprendrait pas" Empty Re: Ciman: "Je ne vois pas pourquoi Wilmots ne me reprendrait pas"

Message par P. Grandille Mar 3 Mar - 19:59

Il faut reprendre Ciman qui en coupe du mode avait été irréprochable. Il faut quand même quelqu'un pour faire plaisir aux fans en signant des autographes pendant que les autres jouent.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum