Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

+3
zebre270157
P. Grandille
loupnoir34
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Invité Dim 26 Juil - 20:32

faut 2 def  solide autrement ont aura encore des désilusions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par zebre270157 Dim 26 Juil - 21:33

pfffffff, lamentable , retenons les 3 points

grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par david le rouche Dim 26 Juil - 21:53

Seul un but dans les dernières secondes du petit prodige du Sporting a empêché la perte de deux points à Anderlecht.
Proto 6: Hormis sur une sortie risquée devant Myny, il n’a pas été sollicité en première mi-temps. Sur les deux buts beverenois, il n’a pas grand-chose à se reprocher.
Vanden Borre 6: Il les aime bien, les matches dans lesquels il peut se faire valoir offensivement. Il était presque toujours revenu à temps pour effectuer son travail défensif.
Dendoncker 6: Il faudra une attaque adverse plus redoutable pour le juger au poste de défenseur central. Une ou deux mauvaises relances, réparées par ses coéquipiers.
Deschacht 6: Sa fin de match était assez hésitante, notamment à cause de quelques mauvaises passes et hésitations. Pourtant, sa première heure de jeu était tout simplement parfaite.
Obradovic 6,5: Un plaisir à le voir courir balle au pied. Lui aussi, il s’est montré très actif dans le compartiment offensif. Était mort en fin de match, lors de laquelle une mauvaise passe en retrait aurait pu coûter cher..
Gillet 7: A Bastia, il a vraiment grandi dans le rôle de numéro 6. Qui plus est, il n’a pas perdu son flair du but, comme l’a démontré son but de renard de surface en tout début de match. Sur le 2-2, il a dû s’avouer vaincu après un geste formidable de Vanzo.
Defour 6: Physiquement, il semble plus en ordre que la saison passée. Il a fait de gros efforts tout au long du match. Ses longues passes et ses tirs manquaient toutefois de précision.
Tielemans 7: Il a suffi d’une frappe pour que le match moyen de Youri Tielemans s’illumine. Et quelle frappe ! Légèrement enroulée, puissante et au-dessus d’un pauvre Laurent Henkinet qui n’avait pas eu trop de boulot en fin de match. Le prodige du RSCA n’avait pourtant pas disputé la plus belle rencontre de sa carrière ce dimanche soir. Ses quelques transversales étaient belles à voir, ses pertes de balle moins.
Praet 6: Déjà légèrement blessé avant le repos, il a été remplacé assez tôt en deuxième période. Bon début de match avec beaucoup de touches de balle.
Sylla 6: Bonne première mi-temps, lors de laquelle il a été dangereux et lors de laquelle il a inscrit son premier but pour Anderlecht. Plus de malentendus en seconde mi-temps.
Suarez 7: Tout comme face à la Lazio, il était auteur d’un bel assist. Il n’a pas toujours fait les bons choix, mais a été présent tout au long des 90 minutes.
Najar 6: Monté au jeu pour Praet, il a quelque peu dû chercher ses marques dans une équipe qui ne tournait pas trop bien.
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par zebre270157 Dim 26 Juil - 22:08

merci david
:gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par loupnoir34 Dim 26 Juil - 22:18

ce que moi je pointerai du doigt dans ce match,c'est le jeu en devenir de nos Mauves...

N'oublions pas que nous avons perdu notre Mitro,un bien ou un mal ? l'avenir nous le dira,mais quelle différence dans la circulation du ballon,encore bcp d'erreurs d'appréciation,certes,mais un jeu nettement moins stéréotypé que les saisons dernières...

Le danger ne provient plus uniquement d'un joueur,certains jeunes semblent moins timorés aussi,il est vrai que Mitro,malgré son jeune âge,avait déjà un sacré caractère,souvenons nous des altercations avec Praet et Thielemans,avant certaines phases arrêtées...

Encore bcp de boulot pour cette formation 4/3/1/2,surtout en phase défensive,mais Hasi en est conscient,il stigmatise la seconde période (à raison)...Nous sommes en début de saison,soyons patients.

Je terminerai,par Sylla,bon match,le mercenaire rouge ne doit pas croire qu'il sera titulaire sans mouiller son maillot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye Chancel! We wish you all the best...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Brugeois Lun 27 Juil - 3:49

que ce fut laborieux un but de class mondial pour sauver les mauves du naufrage , pcq avec un peu plus d'automatismes waaseland en aurait mis 4 ou 5 sans forcer  en deuxieme mi temps , un énorme manque de lucidité a sauver les mauves et un gamin et renversé a lui seul le cours du match 

franchement , il serai temps de vendre praet , de faire revenir boussoufa et de jouer avec un milieu defour tielemans gillet

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Angel XP Lun 27 Juil - 6:09

Le hic Brugeois c'est qu'ils n'ont pas beaucoup jouer ensemble

Mais on seras prêt dans 1 mois

Maintenant la seul bonne nouvelle, on n'a pas pris de goal sur phase arrêter Twisted Evil
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par david le rouche Lun 27 Juil - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Angel XP Lun 27 Juil - 12:25

Un grand joueur RIP
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par zebre270157 Lun 27 Juil - 13:05

Brugeois a écrit:que ce fut laborieux un but de class mondial pour sauver les mauves du naufrage , pcq avec un peu plus d'automatismes waaseland en aurait mis 4 ou 5 sans forcer  en deuxieme mi temps , un énorme manque de lucidité a sauver les mauves et un gamin et renversé a lui seul le cours du match 

franchement , il serai temps de vendre praet , de faire revenir boussoufa et de jouer avec un milieu defour tielemans gillet
heureusement que vous avez sauvé l'honneur

haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Juil - 15:18

Brugeois a écrit:franchement , il serai temps de vendre praet , de faire revenir boussoufa et de jouer avec un milieu defour tielemans gillet
Pas besoin de Bouss, on va pas jouer longtemps la tactique de dimanche car Praet et Tielemans sur les flancs ça le fait pas, donc on va bien vite revenir à un système à 3 milieux, 2 ailiers et une pointe (j'espère) et comme tu dis un trio Defour-Tielemans-Gillet ça aurait de la gueule. Du coup, Praet direction le banc... 
:thebest:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Invité Mar 28 Juil - 15:32

Nostalgeek7 a écrit:
Brugeois a écrit:franchement , il serai temps de vendre praet , de faire revenir boussoufa et de jouer avec un milieu defour tielemans gillet
Pas besoin de Bouss, on va pas jouer longtemps la tactique de dimanche car Praet et Tielemans sur les flancs ça le fait pas, donc on va bien vite revenir à un système à 3 milieux, 2 ailiers et une pointe (j'espère) et comme tu dis un trio Defour-Tielemans-Gillet ça aurait de la gueule. Du coup, Praet direction le banc... 
:thebest:
et ben alors cela voudrai dire que il ce sont planté au niveau du recrutement alors  car ézekiel seul en pointe ça va pas le faire et okaka est du même style et pas une pointe et si hasi fait ça cela montrera alors ces limite en temps que coach, car il propose ce system donc a lui de proposer des joueurs pour ce system. enfin a quoi cela sert j'ai l'impression qu'ont ressemble de plus en plus au strondard de duduch avec VDS dans le rôle deu duduch et VHB dans le rôle de lawarée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par loupnoir34 Mar 28 Juil - 15:50

4 / 3 / 1 / 2  grrrrrrrrrr et rien d'autre !!!

En EL d'accord,on peut modifier le système,mais purée,en JPL, à nouveau un Sporting montrant du foot svp,marre de ce foot stéréotypé avec 1 pointe !!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Juil - 18:40

loupnoir34 a écrit:
4 / 3 / 1 / 2  grrrrrrrrrr et rien d'autre !!!

En EL d'accord,on peut modifier le système,mais purée,en JPL, à nouveau un Sporting montrant du foot svp,marre de ce foot stéréotypé avec 1 pointe !!!!
 
 Jamais Hasi ne jouera à 3 milieux + un soutien et 2 pointes. Les flancs vont prendre l'eau..Déjà contre Bruges, Genk et standard faut oublier. Ce qu'on a vu dimanche c'est pas top non plus, on a évolué en 442 ou 4-2-2-2 c'est selon et le problème c'est que Praet et Tielemans doivent jouer du coup les ailes étaient désertes et à part des centres de VDB on a rien vu sur les flancs avant la montée de Najar...
Hasi se cherche et on va bien vite revenir à une pointe mais avec qui ? Une autre solution c'est le 3-5-2... mais il n'aura pas les couilles. Je te comprends hein moi aussi je veux du foot mais avec notre noyau je pense que c'est le 4-3-2-1 l'idéal, mais on en revient au même soucis nous n'avons pas de "pivot" genre Mitro.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par loupnoir34 Mar 28 Juil - 19:21

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
4 / 3 / 1 / 2  grrrrrrrrrr et rien d'autre !!!

En EL d'accord,on peut modifier le système,mais purée,en JPL, à nouveau un Sporting montrant du foot svp,marre de ce foot stéréotypé avec 1 pointe !!!!
 
 Jamais Hasi ne jouera à 3 milieux + un soutien et 2 pointes. Les flancs vont prendre l'eau..Déjà contre Bruges, Genk et standard faut oublier. Ce qu'on a vu dimanche c'est pas top non plus, on a évolué en 442 ou 4-2-2-2 c'est selon et le problème c'est que Praet et Tielemans doivent jouer du coup les ailes étaient désertes et à part des centres de VDB on a rien vu sur les flancs avant la montée de Najar...
Hasi se cherche et on va bien vite revenir à une pointe mais avec qui ? Une autre solution c'est le 3-5-2... mais il n'aura pas les couilles. Je te comprends hein moi aussi je veux du foot mais avec notre noyau je pense que c'est le 4-3-2-1 l'idéal, mais on en revient au même soucis nous n'avons pas de "pivot" genre Mitro.

Ni toi,ni moi sommes dans la tête de Hasi,mais alors,si tu as raison,il est soit sot,soit suicidaire (ou les 2) car la venue de Okaka,est un choix qu'il a fait !!!

Faire jouer Okaka en pointe serait enlever une qualité essentielle du joueur,il a besoin de bouger et de s'engouffrer dans les brêches,et comme dit par un autre intervenant,il a eu l'habitude de jouer dans des équipes de contres,maintenant le fixer dans les 16 mètres,curieux de voir cela...

Concernant le match contre Waasland,Hasi n'avait aucunes certitudes concernant son onze de base,à la date du match,soyons un peu indulgent,et laissons lui un peu de temps pour peaufiner cette nouvelle configuration,qui moi, en tenant compte des différents parametres cités plus haut,me laisse entrevoir ,enfin,un football conquérant...grosse urgence,un défenseur central de bonne taille,rapide et excellent de la tête...Kara de Genk,c'est loupé malheureusement.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Brugeois Mar 28 Juil - 20:05

un 433 peut etre bcp plus offencif qu'un 442 les enfants

ce n'est pas la disposition qui importe ce sont les joueurs , et leur vocation offencifce et defencive , et il est clair que vu le recrutement d'okaka et ezekiel il va y avoir un désiquilibre

praet est inexistant sur le flanc a la différence de boussoufa qui peut y jouer ,de plus je trouve praet bon mais sans plus contrairement au potentiel de tielemans quoi qu'il en soit il sera impossible de faire jouer dedoncker praet tielemans defour et gillet en meme temps

Dans un 442 boussoufa a gauche et gillet a droite pourraient permettre a tielemans et defour d'etres des titulaires indiscutables , dedoncker pouvant faire l'aller retour entre def central et milieu quand defour se blesse (car oui ca arrivera)

du coup vous vous retrouvez avec 5 attaquant pour 2 place , najar ,ezekiel , sylla ,okaka et suarez

y a quand meme un probleme la quand on sait que mbemba est quasi sure de partir et est toujours pas remplacé ...

franchement je comprends pas cet effectif ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par loupnoir34 Mar 28 Juil - 21:00

Brugeois a écrit:un 433 peut etre bcp plus offencif qu'un 442 les enfants

ce n'est pas la disposition qui importe ce sont les joueurs , et leur vocation offencifce et defencive , et il est clair que vu le recrutement d'okaka et ezekiel il va y avoir un désiquilibre

praet est inexistant sur le flanc a la différence de boussoufa qui peut y jouer ,de plus je trouve praet bon mais sans plus contrairement au potentiel de tielemans quoi qu'il en soit il sera impossible de faire jouer dedoncker praet tielemans defour et gillet en meme temps

Dans un 442 boussoufa a gauche et gillet a droite pourraient permettre a tielemans et defour d'etres des titulaires indiscutables , dedoncker pouvant faire l'aller retour entre def central et milieu quand defour se blesse (car oui ca arrivera)

du coup vous vous retrouvez avec 5 attaquant pour 2 place , najar ,ezekiel , sylla ,okaka et suarez

y a quand meme un probleme la quand on sait que mbemba est quasi sure de partir et est toujours pas remplacé ...

franchement je comprends pas cet effectif ...

Papa Demon d'accord avec toi à 95 % ,je soulignais le 2 en attaque,car pour moi ,c'est primordial pour un club comme le notre en JPL,maintenant que le 4 du milieu soi en losange ou a plat,peu importe,il faudra tenir compte des absences et de l'adversaire (parfois), mais tu avoueras comme notre club (le tien et le mien) a besoin de retrouver son football d'antan,du beau jeu ,des combinaisons et un football offensif (sans être naîf)et surtout ne plus dépendre d'un homme...

Herman nous promet encore 2 transferts,dont un arrière central, voilà la pierre angulaire de notre nouveau système,car Chancel était vif,indispensable pour,aussi, aider notre milieu défensif,plus que Mitro,ce sera cela notre transfert qu'il ne faudra pas louper...

Quelque soit la composition,Praet me semble le moins indispensable (pour le moment),ce soulier d'or était un cadeau empoissonné, à lui de travailler dur,et si retour du Bouss (ce que je souhaite) ,là,gros problème....

+1 pour ton analyse Demon  smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Nostalgeek7 Mer 29 Juil - 19:37

loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
4 / 3 / 1 / 2  grrrrrrrrrr et rien d'autre !!!

En EL d'accord,on peut modifier le système,mais purée,en JPL, à nouveau un Sporting montrant du foot svp,marre de ce foot stéréotypé avec 1 pointe !!!!
 
 Jamais Hasi ne jouera à 3 milieux + un soutien et 2 pointes. Les flancs vont prendre l'eau..Déjà contre Bruges, Genk et standard faut oublier. Ce qu'on a vu dimanche c'est pas top non plus, on a évolué en 442 ou 4-2-2-2 c'est selon et le problème c'est que Praet et Tielemans doivent jouer du coup les ailes étaient désertes et à part des centres de VDB on a rien vu sur les flancs avant la montée de Najar...
Hasi se cherche et on va bien vite revenir à une pointe mais avec qui ? Une autre solution c'est le 3-5-2... mais il n'aura pas les couilles. Je te comprends hein moi aussi je veux du foot mais avec notre noyau je pense que c'est le 4-3-2-1 l'idéal, mais on en revient au même soucis nous n'avons pas de "pivot" genre Mitro.

Ni toi,ni moi sommes dans la tête de Hasi,mais alors,si tu as raison,il est soit sot,soit suicidaire (ou les 2) car la venue de Okaka,est un choix qu'il a fait !!!

Faire jouer Okaka en pointe serait enlever une qualité essentielle du joueur,il a besoin de bouger et de s'engouffrer dans les brêches,et comme dit par un autre intervenant,il a eu l'habitude de jouer dans des équipes de contres,maintenant le fixer dans les 16 mètres,curieux de voir cela...

Concernant le match contre Waasland,Hasi n'avait aucunes certitudes concernant son onze de base,à la date du match,soyons un peu indulgent,et laissons lui un peu de temps pour peaufiner cette nouvelle configuration,qui moi, en tenant compte des différents parametres cités plus haut,me laisse entrevoir ,enfin,un football conquérant...grosse urgence,un défenseur central de bonne taille,rapide et excellent de la tête...Kara de Genk,c'est loupé malheureusement.
C'est sur que nous ne sommes pas dans sa tête, à me lire on dirait que j'ai la science infuse je sais Mais je suis persuadé qu'on ne vas pas garder cette tactique bien longtemps... Praet et Tielemans ne jouent pas à leurs meilleurs postes et prennent la place de Najar- Conté- Acheampong et Kawaya, ces postes là sont triplés et on parle encore d'un retour de Bouss... Devant on a Suarez- Sylla- Okaka- Ezekiel et Iseka. 5 joueurs pour 2 places... Hasi va s'amuser, le noyau est bizarre.

Okaka j'ai l'impression que c'était le plan B d'Herman après Ezequiel, pour accompagner Mitro en pointe. Mitro est parti et Herman l'a quand même acheter et ça fait 2 profils identiques sans compter Iseka. Tant mieux pour l'avenir car il a un contrat de 4 ans mais je trouve ça bizarre et Hasi n'a certainement pas opté pour lui on a du lui demander tu le veux et bien sur il a accepter sachant le temps qu'il faut pour obtenir un renfort... Après qui sait peut être qu'il peut jouer seul devant comme M'bokani l'avenir nous le dira.
C'est vrai aussi qu'il faut être indulgent c'est le début de saison on en saura plus d'ici un mois. Derrière j'espère aussi un gaillard, rapide etc je me demande qui ils vont sortir... Fin du pavé  Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par loupnoir34 Mer 29 Juil - 20:12

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
4 / 3 / 1 / 2  grrrrrrrrrr et rien d'autre !!!

En EL d'accord,on peut modifier le système,mais purée,en JPL, à nouveau un Sporting montrant du foot svp,marre de ce foot stéréotypé avec 1 pointe !!!!
 
 Jamais Hasi ne jouera à 3 milieux + un soutien et 2 pointes. Les flancs vont prendre l'eau..Déjà contre Bruges, Genk et standard faut oublier. Ce qu'on a vu dimanche c'est pas top non plus, on a évolué en 442 ou 4-2-2-2 c'est selon et le problème c'est que Praet et Tielemans doivent jouer du coup les ailes étaient désertes et à part des centres de VDB on a rien vu sur les flancs avant la montée de Najar...
Hasi se cherche et on va bien vite revenir à une pointe mais avec qui ? Une autre solution c'est le 3-5-2... mais il n'aura pas les couilles. Je te comprends hein moi aussi je veux du foot mais avec notre noyau je pense que c'est le 4-3-2-1 l'idéal, mais on en revient au même soucis nous n'avons pas de "pivot" genre Mitro.

Ni toi,ni moi sommes dans la tête de Hasi,mais alors,si tu as raison,il est soit sot,soit suicidaire (ou les 2) car la venue de Okaka,est un choix qu'il a fait !!!

Faire jouer Okaka en pointe serait enlever une qualité essentielle du joueur,il a besoin de bouger et de s'engouffrer dans les brêches,et comme dit par un autre intervenant,il a eu l'habitude de jouer dans des équipes de contres,maintenant le fixer dans les 16 mètres,curieux de voir cela...

Concernant le match contre Waasland,Hasi n'avait aucunes certitudes concernant son onze de base,à la date du match,soyons un peu indulgent,et laissons lui un peu de temps pour peaufiner cette nouvelle configuration,qui moi, en tenant compte des différents parametres cités plus haut,me laisse entrevoir ,enfin,un football conquérant...grosse urgence,un défenseur central de bonne taille,rapide et excellent de la tête...Kara de Genk,c'est loupé malheureusement.
C'est sur que nous ne sommes pas dans sa tête, à me lire on dirait que j'ai la science infuse je sais Mais je suis persuadé qu'on ne vas pas garder cette tactique bien longtemps... Praet et Tielemans ne jouent pas à leurs meilleurs postes et prennent la place de Najar- Conté- Acheampong et Kawaya, ces postes là sont triplés et on parle encore d'un retour de Bouss... Devant on a Suarez- Sylla- Okaka- Ezekiel et Iseka. 5 joueurs pour 2 places... Hasi va s'amuser, le noyau est bizarre.

Okaka j'ai l'impression que c'était le plan B d'Herman après Ezequiel, pour accompagner Mitro en pointe. Mitro est parti et Herman l'a quand même acheter et ça fait 2 profils identiques sans compter Iseka. Tant mieux pour l'avenir car il a un contrat de 4 ans mais je trouve ça bizarre et Hasi n'a certainement pas opté pour lui on a du lui demander tu le veux et bien sur il a accepter sachant le temps qu'il faut pour obtenir un renfort... Après qui sait peut être qu'il peut jouer seul devant comme M'bokani l'avenir nous le dira.
C'est vrai aussi qu'il faut être indulgent c'est le début de saison on en saura plus d'ici un mois. Derrière j'espère aussi un gaillard, rapide etc je me demande qui ils vont sortir... Fin du pavé  Very Happy

Rassures toi Nostal,à aucun moment tu ne donnes l'impression de distiller "une sciences infuse",nous sommes 2 fans Mauves qui dialoguons,avec nos filtres propres,normal que nous ne puissions toujours être d'accord,ce serait lassant remarque...Pour Matti,c'est TOI qui a eu raison d'y croire !!!

OUI,le noyau semble bizarre,mais quel objectifs sont prévus ? Un noyau plus large,avec 1/2 départs en hiver ? Why not ? Praet  par exemple,il semble stagner chez nous...

2 attaquants,là je reste sur mes positions  Very Happy  Conte,quand prêt pour le service ? Le mercenaire rouge n'a pas sa place assurée,hier en amical ,60 minutes de jeu,sans convaincre...Iseka, ne le brûlons pas trop vite,il doit recevoir du temps de jeu,mais pas encore prêt pour être à 100% à chaque match...entre nous,je préfère un peu plus de choix ,que pas assez...restera le travail du coach,pour maintenir son groupe soudé.

Quoiqu'il en soit,nos conversations ont un dénominateur COMMUN,rester le meilleur club Belge ... Very Happy
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Nostalgeek7 Mer 29 Juil - 21:11

loupnoir34 a écrit:


OUI,le noyau semble bizarre,mais quel objectifs sont prévus ? Un noyau plus large,avec 1/2 départs en hiver ? Why not ? Praet  par exemple,il semble stagner chez nous...

2 attaquants,là je reste sur mes positions  Very Happy  Conte,quand prêt pour le service ? Le mercenaire rouge n'a pas sa place assurée,hier en amical ,60 minutes de jeu,sans convaincre...Iseka, ne le brûlons pas trop vite,il doit recevoir du temps de jeu,mais pas encore prêt pour être à 100% à chaque match...entre nous,je préfère un peu plus de choix ,que pas assez...restera le travail du coach,pour maintenir son groupe soudé.

Quoiqu'il en soit,nos conversations ont un dénominateur COMMUN,rester le meilleur club Belge ... Very Happy
juste . Mati, quel bonheur... Même si pas encore au top et c'est normal. C'est clair que le noyau est large et ça pourrait aider si on joue l'Europa League à fond et des départs sont possible en hiver... 
 Y a eu beaucoup de changements dans le groupe quand même avec les retours et transferts le noyau est plus fort que l'année passée même sans Mitro il manque juste le remplaçant de M'Bemba. J'ai hâte de voir ce que va concocter Hasi, ici j'ai vu les images d'Okaka à l'entrainement il avait l'air de se balader le gars !

Edit : Iseka je le lancerais direct à la Lukaku je pense qu'il est temps perso, en jouant il ne peut que progresser et d'ici un an si ça tombe il vaudrait 10 millions...  Kawaya devrait recevoir un peu de temps de jeu aussi.
:thebest:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15) - Page 2 Empty Re: Anderlecht / Waasland Beveren (26/07/15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum