Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

+2
P. Grandille
david le rouche
6 participants

Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par david le rouche Mar 4 Aoû - 9:28

Déroutant, vif et râleur, le Français est impliqué dans 4 des 5 buts du Standard.
"Anthony Knockaert est un match winner." Voici comment Nigel Person, coach de Leicester, qualifiait le nouveau joueur du Standard.
Une déclaration qui a pris tout son sens depuis que le Français est arrivé en bord de Meuse. Sur les trois matches officiels disputés par les Liégeois, Anthony Knockaert s’est montré décisif à quatre reprises avec deux buts et deux assists. Autrement dit, l’ailier gauche (qui préfère jouer à droite) est impliqué dans quatre des cinq buts inscrits par le Standard depuis le début de saison.
"Je suis un créatif, qui tente beaucoup. J’aime les un contre un. Je risque de perdre des ballons mais avec ma niaque, je peux aussi renverser un match", précisait le joueur dès son arrivée.
Anthony Knockaert, c’est avant tout un joueur qui a faim de ballon. Laissé sur la touche pendant de nombreux mois à Leicester, il veut prouver qu’il est taillé pour le haut niveau. Knockaert, c’est également un joueur séduisant, un provocateur, un dribbleur également doté d’une belle pointe de vitesse mais aussi d’une frappe intéressante.
"Je déteste perdre, ma femme sait qu’elle ne doit pas me parler après une défaite…" Voilà un autre trait de la personnalité bien trempée du Français. Éternel insatisfait, Knockaert a parfois du mal à masquer son mécontentement sur un terrain que ce soit envers les choix de son coach ou ceux de ses coéquipiers.
Mais avec toutes ces caractéristiques, Anthony Knockaert a déjà réussi à conquérir le cœur des supporters rouches au point d’en devenir l’un des chouchous. Après son but à Courtrai, c’est vers eux qu’il s’est dirigé. À Sclessin, il a déjà harangué la foule à plusieurs reprises.
La standing ovation qu’il a reçue lors de sa sortie dimanche dernier ainsi que les coups de sifflets pour marquer l’incompréhension quant au choix de Muslin en sont les meilleures preuves.


Le coéquipier Julien de Sart: "Je me demande si parfois il dort…"

Anthony Knockaert a aussi conquis ses équipiers comme Julien de Sart. "Il a tout le temps le sourire. Il apporte la joie de vivre dans le groupe. Je me demande quand il est fatigué et s’il dort parfois ! Des gars comme ça, c’est un plus dans un vestiaire. Quand le match approche, il devient fou. C’est une pile sur le terrain et je pense qu’il va nous apporter beaucoup cette saison." Quant à son caractère de râleur : "Il est comme ça. C’est un battant. C’est toujours comme ça avec lui, il râle deux secondes puis c’est terminé. Il vient s’excuser et il passe à autre chose. Il est apprécié par tout le monde."


Le coach Slavo Muslin: "Il doit être plus discipliné défensivement"

Slavo Muslin l’a déjà déclaré à plusieurs reprises : il veut voir Knockaert sur le flanc gauche. "À Courtrai, c’est de là qu’il provoque le but. Même chose contre Zulte." Malgré ses deux buts et assists, Muslin en attend plus. "Il peut et doit faire mieux. Notamment en étant plus discipliné défensivement. Anthony travaille et fait des efforts. Il doit encore se responsabiliser dans le jeu." Pour Muslin, Knockaert est plein de bonne volonté, un peu trop parfois. "C’est un jeune joueur qui aime le jeu et qui s’oublie de temps en temps. Ce n’est pas de la mauvaise intention, que du contraire."


Le journaliste James Nursey (Mirror): "Pour certains, il paraissait arrogant"

À Leicester, Knockaert a d’abord impressionné avant de rentrer dans le rang. "Il y a 3 ans, il a été un des hommes clés de la montée en Premier League. Mais depuis, il n’a pas exploité son potentiel. J’étais impressionné par sa force de caractère après son penalty raté contre Watford en PO pour la montée", précise James Nursey, journaliste au Mirror. Une fois en Premier League, Knockaert aurait baissé de régime. "On attendait beaucoup de lui. Mais il a déçu. Pour certains, il paraissait arrogant. Pour le coach, Nigel Person, il ne remplissait pas sa tâche défensive."
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 46
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par P. Grandille Mar 4 Aoû - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme à l'accoutumée il ne faut pas grand chose pour satisfaire le peuple rouche.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par Angel XP Mar 4 Aoû - 13:37

Bon transfert pour les rouches


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par Alfret Mar 4 Aoû - 21:36

P. Grandille a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Comme à l'accoutumée il ne faut pas grand chose pour satisfaire le peuple rouche.
gonflé de la par d'un supporter d'un club de judas ... regarde dans ton assiette avant de regarder celle des autres

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par jagdu Mer 5 Aoû - 10:41

Suffit de voir la vitesse à laquelle Van Damme est devenu la coqueluche et le capitaine des rouches...

Toudi à prendre nos miettes ceux-là!!!

Et pour Imoh Ezekiel... comme ils disent outre manche: " He left cuz you're shit!"
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par Alfret Mer 5 Aoû - 11:52

jagdu a écrit:Suffit de voir la vitesse à laquelle Van Damme est devenu la coqueluche et le capitaine des rouches...

Toudi à prendre nos miettes ceux-là!!!

Et pour Imoh Ezekiel... comme ils disent outre manche: " He left cuz you're shit!"
JVD la coqueluche ????? rien compris le maufff mais bon normal, question de QI !!!! on ne l'aime pas DU TOUT jvd à Sclessin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par GAN 3 Mer 5 Aoû - 13:53

Alfret a écrit:
jagdu a écrit:Suffit de voir la vitesse à laquelle Van Damme est devenu la coqueluche et le capitaine des rouches...

Toudi à prendre nos miettes ceux-là!!!

Et pour Imoh Ezekiel... comme ils disent outre manche: " He left cuz you're shit!"
JVD la coqueluche ????? rien compris le maufff mais bon normal, question de QI !!!! on ne l'aime pas DU TOUT jvd à Sclessin !!!!!!!!!!!!!!!!!


A sclessin mourafffffff, ta jamais mis les pieds à sclessin, qu'est ce que tu sais si on l'aime ou pas sac à merte !

Tiens le retour du borain se précise, t déjà fait viré de manchester le borain ? OU tu ne venais plus à cause des défaites successive de ton équipe de batard ?

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par Alfret Mer 5 Aoû - 22:11

GAN 3 a écrit:
Alfret a écrit:
jagdu a écrit:Suffit de voir la vitesse à laquelle Van Damme est devenu la coqueluche et le capitaine des rouches...

Toudi à prendre nos miettes ceux-là!!!

Et pour Imoh Ezekiel... comme ils disent outre manche: " He left cuz you're shit!"
JVD la coqueluche ????? rien compris le maufff mais bon normal, question de QI !!!! on ne l'aime pas DU TOUT jvd à Sclessin !!!!!!!!!!!!!!!!!


A sclessin mourafffffff, ta jamais mis les pieds à sclessin, qu'est ce que tu sais si on l'aime ou pas sac à merte !

Tiens le retour du borain se précise, t déjà fait viré de manchester le borain ? OU tu ne venais plus à cause des défaites successive de ton équipe de batard ?

gazzzzzzzzzz  :gan:
manchester? ... de quoi tu parles suceur de chèvre???? je vais sur deux sites et j'y resterai toujours (ZR et ici), et apprécié de la majorité !!! pas besoin de me créer un site de pédale pour faire ma pleureuse moi !!!! suicide toi, fais de la place à des gens intéressant ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par jagdu Jeu 6 Aoû - 12:31

Alfret a écrit:
GAN 3 a écrit:
Alfret a écrit:
jagdu a écrit:Suffit de voir la vitesse à laquelle Van Damme est devenu la coqueluche et le capitaine des rouches...

Toudi à prendre nos miettes ceux-là!!!

Et pour Imoh Ezekiel... comme ils disent outre manche: " He left cuz you're shit!"
JVD la coqueluche ????? rien compris le maufff mais bon normal, question de QI !!!! on ne l'aime pas DU TOUT jvd à Sclessin !!!!!!!!!!!!!!!!!


A sclessin mourafffffff, ta jamais mis les pieds à sclessin, qu'est ce que tu sais si on l'aime ou pas sac à merte !

Tiens le retour du borain se précise, t déjà fait viré de manchester le borain ? OU tu ne venais plus à cause des défaites successive de ton équipe de batard ?

gazzzzzzzzzz  :gan:
manchester? ... de quoi tu parles suceur de chèvre???? je vais sur deux sites et j'y resterai toujours (ZR et ici), et apprécié de la majorité !!! pas besoin de me créer un site de pédale pour faire ma pleureuse moi !!!! suicide toi, fais de la place à des gens intéressant ...
Non il parle de moi.... Very Happy J'ai surement été à Sclechien plus souvent que toi supporter ganapé.... et non je suis toujours sous le soleil de Manchester. Mais étant en arrêt "maladie" (rupture du tendon rotulien après un double tackle made in England) je me suis dit pourquoi ne pas venir saluer mon vieux CRAmarade Ganiche. JELLE JELLE JELLE avec son brassard de controleur aérien et sa vareuse de chez Renmans il vous fait bien plaisir.  tounu
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Knockaert a déjà conquis le peuple rouche Empty Re: Knockaert a déjà conquis le peuple rouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum