Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dossevi Monsieur 50%

2 participants

Aller en bas

Dossevi Monsieur 50% Empty Dossevi Monsieur 50%

Message par GAN 3 Sam 31 Oct - 13:34

Avec cinq assists, le Togolais est à la base de la moitié des buts inscrits par le Standard depuis qu’il joue.
Arrivé en fin de mercato estival, Matthieu Dossevi s’est directement imposé comme titulaire dans l’équipe de Yannick Ferrera. En sept matches, le Togolais n’a débuté qu’une seule fois sur le banc pour six titularisations. Au passage, il a délivré cinqassists en 541 minutes. Une belle perf qui en fait le Monsieur 50% du Standard: quand il a joué, lesRouches ont marqué 10 buts. Il est donc à la base d’un but sur deux. "Dire que je ne pense pas au classement des donneurs d’ assists serait mentir", commente le Standardman"Mais je ne suis pas fixé dessus. La priorité, c’est d’être performant pour l’équipe. Et à ce niveau-là, les débuts ont été difficiles. C’est dur de ne pas être récompensé le week-end, car on sait qu’il y a de la qualité dans notre groupe. Personne n’a renoncé et, avec un brin de réussite dans les deux rectangles, cela va mieux. Le 6 sur 6 nous donne un nouvel élan."
Avec ses bonnes stats, Matthieu Dossevi marque des points, lui qui est prêté par l’Olympiacos avec option d’achat. "C’est la première fois que je suis prêté. Mais cela ne change rien: quelle que soit la situation, il faut être performant. Je suis quelqu’un de rationnel, qui préfère que les choses soient claires, mais on verra bien ce qui arrivera."
A propos de ce qu’il a déjà vu, Matthieu Dossevi n’a pas été impressionné par les incidents à Charleroi-Standard. "C’était gentil... Ce n’est rien comparé à ce que j’ai vu en Grèce. Là-bas, c’est fois dix. Cela fait partie du folklore, de l’ambiance. C’est mieux qu’un stade neutre. Mais il ne faut pas tomber dans l’excès, que cela perturbe le match."


Bon joueur mais je pense qu'il ne sera jamais super, il est à 100% là !


gazzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Dossevi Monsieur 50% Empty Re: Dossevi Monsieur 50%

Message par P. Grandille Sam 31 Oct - 16:30

Ce ne sont donc plus les longs coups de bottes de Van Damme lmes meilleurs assists rouches.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum