Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

studio 1, la tribune.

+6
manstaff10
Sebnat
loupnoir34
ketje
Angel XP
errikko33
10 participants

Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 12:03

une fois n'est pas coutume, Marcel a osez défié ses employeurs , en fait tout ce qu'il n'ose pas faire en générale il l'a fait (dire la vérité sur un match du standard), je ne serai pas étonné que dans un proche avenir le standard boycott cette émission, émission dans laquelle Calimero premier en la personne de JF Desart (digne représentant du chaudron a la coquille) a clairement été "traité de Calimero paranoïaque" a peu pres tout les intervenant on eu le petit mot a l'encontre de ce club, je fais donc mon gan2 et j'ai trouvé cela jouissif, les tronches de JF Desart et de Lecomte valent a elles seul le déplacement !!!  

:antis: :calimero: :antis: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je vous met l'essentiel n’hésitez pas a en abusez de manière thérapeutique bien entendu !!!


:antis: :calimero: :antis:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par Angel XP Mar 3 Déc - 13:13

Je ne regarde plus la tribune mais hier avant de regarder le dernier épisode de Walking Dead, j'ai zappé et vu Frutos.

J'ai regarder 10min et voilà que le petit F De Sart vient Pleurenichard.

J'étais plié en studio 1, la tribune. 958282618  le pauvre :calimero: .le standard critiquez par qui? Pauwels

Je vais regarder la page arbitrage Errriko best
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par ketje Mar 3 Déc - 13:35

Et après il viendra encore se plaindre qu'on le traite de Caliméro ... Pourquoi toujours se faire passé pour une victime  :calimero:  Ce type est parano.


Jean-François de Sart: "La place du Standard dérange"


 

Dans un sens il a raison, cette place me dérange...  :antis:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par loupnoir34 Mar 3 Déc - 13:58

Bin ,comme d'habitude,chaque commentaire doit être positif et dans le (bon) sens voulu par les dirigeants...
Vous repasserez avec vos commentaires constructifs,mais n'allant pas dans la bonne direction...
voila en gros,ce que j'ai compris...:calimero: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 14:06

ketje a écrit:Et après il viendra encore se plaindre qu'on le traite de Caliméro ... Pourquoi toujours se faire passé pour une victime  :calimero:  Ce type est parano.


Jean-François de Sart: "La place du Standard dérange"


 

Dans un sens il a raison, cette place me dérange...  :antis:
moi perso la place qu'ils occupent ne me dérange pas, et a mon avis ne dérange pas trop de monde (pour le moment) c'est la manière de l'obtenir et de la conservé qui me dérange !!! enfin quand je dis la conservé, je sous entend bien entendu les faits comme ceux cité dans la page arbitrage  !!! qui soit disant s’équilibre a la fin de championnat (chose contre laquelle je suis totalement contre) pour exemple, ce dernier match le joueur qui aurai du être exclu est le buteur, et a la fin l'homme du match (il a scoré en étant HJ et si je ne me trompe donné un assist) qui les aurais mis a sa place ??? et ceci est valable pour le sporting et / ou tout autre équipe les points acquits sont acquit et rien ne changera cela !!! la grosse différence entre le standard et les autres, c'est que a chaque fois dans le cas du standard c'est tellement flagrant que même ma grand mère l'aurai vu !!

et pour les antis que sont gan et para, de même que pour une majorité de rouges "modéré" c'est tout a fait normal, ce n'est que justice, soit disant pour paré a tous les titres (aussi soit disant) acheté par le sporting, en resumé pour un rouge un match ou il y a litige sur l'arbitrage pour les autres est un scandale, et le même match dans l’intérêt rouge est toujours justifié / justifiable
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par loupnoir34 Mar 3 Déc - 14:14

Je ne vais pas ouvrir un topic pour cela,mais ce qui me dérange au plus haut point,c'est le cinéma malsain de MPH a Bruges,pas de doute cela portera ses fruits...
et cela a commencé pour le match contre le Standard...depuis,il se permet bcp,pas de doute,ils veulent être champion en mettant la pression sur l'arbitrage...cela fait 9 ans aussi,la pression est au maximum en Venise du Nord...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 14:23

loupnoir a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un topic pour cela,mais ce qui me dérange au plus haut point,c'est le cinéma malsain de MPH a Bruges,pas de doute cela portera ses fruits...
et cela a commencé pour le match contre le Standard...depuis,il se permet bcp,pas de doute,ils veulent être champion en mettant la pression sur l'arbitrage...cela fait 9 ans aussi,la pression est au maximum en Venise du Nord...
rappel toi que ce fut le même cinéma de mph quand il tenait les rennes au standard avec a la clef un titre !!!!! il a aussi fait de même a la gantoise !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par loupnoir34 Mar 3 Déc - 14:28

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un topic pour cela,mais ce qui me dérange au plus haut point,c'est le cinéma malsain de MPH a Bruges,pas de doute cela portera ses fruits...
et cela a commencé pour le match contre le Standard...depuis,il se permet bcp,pas de doute,ils veulent être champion en mettant la pression sur l'arbitrage...cela fait 9 ans aussi,la pression est au maximum en Venise du Nord...
rappel toi que ce fut le même cinéma de mph quand il tenait les rennes au standard avec a la clef un titre !!!!! il a aussi fait de même a la gantoise !
Hé oui !!! autant j'ai admiré sa carrière de joueur,autant,sa façon de diriger m'exaspère...
Il connaît la recette,et les Rouches devront s'en méfier ...
(en début de saison,je pointais ces 2 clubs comme favoris...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par ketje Mar 3 Déc - 14:33

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:Et après il viendra encore se plaindre qu'on le traite de Caliméro ... Pourquoi toujours se faire passé pour une victime  :calimero:  Ce type est parano.


Jean-François de Sart: "La place du Standard dérange"


 

Dans un sens il a raison, cette place me dérange...  :antis:
moi perso la place qu'ils occupent ne me dérange pas, et a mon avis ne dérange pas trop de monde (pour le moment) c'est la manière de l'obtenir et de la conservé qui me dérange !!! enfin quand je dis la conservé, je sous entend bien entendu les faits comme ceux cité dans la page arbitrage  !!! qui soit disant s’équilibre a la fin de championnat (chose contre laquelle je suis totalement contre) pour exemple, ce dernier match le joueur qui aurai du être exclu est le buteur, et a la fin l'homme du match (il a scoré en étant HJ et si je ne me trompe donné un assist) qui les aurais mis a sa place ??? et ceci est valable pour le sporting et / ou tout autre équipe les points acquits sont acquit et rien ne changera cela !!! la grosse différence entre le standard et les autres, c'est que a chaque fois dans le cas du standard c'est tellement flagrant que même ma grand mère l'aurai vu !!

et pour les antis que sont gan et para, de même que pour une majorité de rouges "modéré" c'est tout a fait normal, ce n'est que justice, soit disant pour paré a tous les titres (aussi soit disant) acheté par le sporting, en resumé pour un rouge  un match ou il y a litige sur l'arbitrage pour les autres est un scandale, et le même match dans l’intérêt rouge est toujours justifié / justifiable
Franchement dit, leur premier place dans le classement me dérange pas trop non plus a l'instant.

Je me dit, à eux de gère le stress maintenant et a nous de profiter au moment des play- offs de se rapprocher du premier et les autre...  Smile
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 14:45

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un topic pour cela,mais ce qui me dérange au plus haut point,c'est le cinéma malsain de MPH a Bruges,pas de doute cela portera ses fruits...
et cela a commencé pour le match contre le Standard...depuis,il se permet bcp,pas de doute,ils veulent être champion en mettant la pression sur l'arbitrage...cela fait 9 ans aussi,la pression est au maximum en Venise du Nord...
rappel toi que ce fut le même cinéma de mph quand il tenait les rennes au standard avec a la clef un titre !!!!! il a aussi fait de même a la gantoise !
Hé oui !!! autant j'ai admiré sa carrière de joueur,autant,sa façon de diriger m'exaspère...
Il connaît la recette,et les Rouches devront s'en méfier ...
(en début de saison,je pointais ces 2 clubs comme favoris...)
perso le club boeren n’était pas mon ou dans mes favoris pour le titre, la venue de mph m'oblige a revoir mon point de vue, ceci dit en bon mauve que je suis le sporting malgré son lourd retard actuel sur le leader reste mon premier favori a sa propre succession, j'y ajouterai genk et le club avec un avantage au boeren
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par loupnoir34 Mar 3 Déc - 14:53

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un topic pour cela,mais ce qui me dérange au plus haut point,c'est le cinéma malsain de MPH a Bruges,pas de doute cela portera ses fruits...
et cela a commencé pour le match contre le Standard...depuis,il se permet bcp,pas de doute,ils veulent être champion en mettant la pression sur l'arbitrage...cela fait 9 ans aussi,la pression est au maximum en Venise du Nord...
rappel toi que ce fut le même cinéma de mph quand il tenait les rennes au standard avec a la clef un titre !!!!! il a aussi fait de même a la gantoise !
Hé oui !!! autant j'ai admiré sa carrière de joueur,autant,sa façon de diriger m'exaspère...
Il connaît la recette,et les Rouches devront s'en méfier ...
(en début de saison,je pointais ces 2 clubs comme favoris...)
perso le club boeren n’était pas mon ou dans mes favoris pour le titre, la venue de mph m'oblige a revoir mon point de vue, ceci dit en bon mauve que je suis le sporting malgré son lourd retard actuel sur le leader reste mon premier favori a sa propre succession, j'y ajouterai genk et le club avec un avantage au boeren
Je nous pointe ,JUSTE derrière,mais serais plus confiant avec un staff capable de rehausser la qualité de notre talentueux groupe...tant au niveau de la qualité du foot proposé que des schémas tactiques,bcp trop frileux (7 joueurs a vocation défensive contre Benfica,at home !!!!!!!)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par Sebnat Mar 3 Déc - 14:59

Quoi que ce lourd retard sera ramené à 3 points avant les PO. Au sporting de ne pas augmenter ce retard. Je crois que l'équipe qui a la plus grande marge de progression est justement Anderlecht. Et je ne parle pas des éventuels renforts qui pourraient arriver. Pour ma part, je continuerais avec le noyau actuel quitte à rater le titre cette année. J'aime voir jouer tout ces jeunes malgré leur erreurs de jeunesses. Dans les années à venir, c'est eux qui seront à la base de nouveaux titres.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par Sebnat Mar 3 Déc - 15:01

Et par rapport à De Sart, c'était d'un ridicule affligeant. Quelle mauvaise foi, j'ose espérer qu'il ne pensait pas ce qu'il disait sinon ce serait vraiment de l'incompétence.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par loupnoir34 Mar 3 Déc - 15:02

Sebnat a écrit:Quoi que ce lourd retard sera ramené à 3 points avant les PO.  Au sporting de ne pas augmenter ce retard. Je crois que l'équipe qui a la plus grande marge de progression est justement Anderlecht.  Et je ne parle pas des éventuels renforts qui pourraient arriver.  Pour ma part, je continuerais avec le noyau actuel quitte à rater le titre cette année.  J'aime voir jouer tout ces jeunes malgré leur erreurs de jeunesses.  Dans les années à venir, c'est eux qui seront à la base de nouveaux titres.
Exactement ma pensée Sebnat !!! (manque Vico pour moi...) juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 15:13

Sebnat a écrit:Quoi que ce lourd retard sera ramené à 3 points avant les PO.  Au sporting de ne pas augmenter ce retard. Je crois que l'équipe qui a la plus grande marge de progression est justement Anderlecht.  Et je ne parle pas des éventuels renforts qui pourraient arriver.  Pour ma part, je continuerais avec le noyau actuel quitte à rater le titre cette année.  J'aime voir jouer tout ces jeunes malgré leur erreurs de jeunesses.  Dans les années à venir, c'est eux qui seront à la base de nouveaux titres.
lol sebnat quand je disait "lourd retard" c’était avec une pointe d’ironie bien entendu, et comme toi niveau renfort j'y réfléchirai a deux fois avant de me lancé, comme pour le standard mon seul regret a d'avoir été a la ramasse niveau européens (alors que pour moi même avec ce groupe "le plus jeune de la CL" il y avait mieux a faire) pour ce qui est du championnat, je commencerai a paniqué si après le stage hivernale le niveau reste pareil a celui affiché actuellement. quand a la marge de progression nous sommes totalement du même avis a mon sens autant brugges que le standard et genk sont a l'apogées de leurs progression, j'y ajouterai même zulte.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par manstaff10 Mar 3 Déc - 18:00

je regarde plus la tribune non plus sa me déçois de plus en plus
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par GAN 3 Mar 3 Déc - 19:18

Moi j'ai surtout retenu, qu'ils ne déforceront pas l équipe en janvier et qu'ils visent le TITRE !!!!!

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 19:47

GAN 2 a écrit:Moi j'ai surtout retenu, qu'ils ne déforceront pas l équipe en janvier et qu'ils visent le TITRE !!!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
tout a fais gan, hàhà merde alors tout arrive, tu ne dis pas une grosse connerie pour une fois ;-) .


mais bon avoue que c'est quand même un peu minable cette façon de faire (privé d'EL ce qui se sont battus pour l'avoir) juste pour ne pas être confronté a un exil massif en janvier!! sans compté la perte des points pour le coef qui risque de vous être plutôt défavorable vu le peu de chance qu'ils vous reste d’être encore champion durant les 20 prochaine années ;-)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par zebre270157 Mar 3 Déc - 19:51

quand même , rouges , mauves , bleus , blauw  , etc , on se fait  royalement (pardon philippe  )  poop belgium colere colere colere
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par manstaff10 Mer 4 Déc - 14:52

la tribune : Les supporters de Charleroi qui se battent en tribune... Mais quelle émission de demeurés... Connaissent-ils les pogos? studio 1, la tribune. 958282618 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Mer 4 Déc - 15:09

manstaff10 a écrit:la tribune : Les supporters de Charleroi qui se battent en tribune... Mais quelle émission de demeurés... Connaissent-ils les pogos? studio 1, la tribune. 958282618 
lol manstaff, en même temps une émission 100% pro standard ne saurai par définition être qu'une émission de demeurés  :antis: 


:antis:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par JEFF PARA Mer 4 Déc - 15:35

Quel parano ce rikko!!!mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par Brugeois Mer 4 Déc - 16:41

depuis l'association a voo , sponsors des rouches , l'émission est totalement orientée pour les abrutis consanguins dans le style de parasite , on le sait tous

ils en font des tonnes et je doute que ca plaise a des mecs comme Rodrigo etc alors quand en plus il a un alié comme nordin qui lui est neutre et nettement plus connaisseur que nimporte quel demeuré de chez voo , forcément on glisse legerement vers l'objectivité mais ne vous faites pas de films

michel lecompte(enbanque approvisioné par voo) aura tot fait de recadrer son équipe pour qu'ils glissent a nouveau la langue au fond du rectum des consanguins pour la semaine prochaine

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par errikko33 Jeu 5 Déc - 9:31

Brugeois a écrit:depuis l'association a voo , sponsors des rouches , l'émission est totalement orientée pour les abrutis consanguins dans le style de parasite , on le sait tous

ils en font des tonnes et je doute que ca plaise a des mecs comme Rodrigo etc alors quand en plus il a un alié comme nordin qui lui est neutre et nettement plus connaisseur que nimporte quel demeuré de chez voo , forcément on glisse legerement vers l'objectivité mais ne vous faites pas de films

michel lecompte(enbanque approvisioné par voo) aura tot fait de recadrer son équipe pour qu'ils glissent a nouveau la langue au fond du rectum des consanguins pour la semaine prochaine


bha ouai brugeois, sans quoi il va se retrouvé sans images, et puis comme il le dit lui même, son fond de commerce c'est "le standard" logique pour une télé francophone établie en région francophone. a mon avis le Marcel, le Nordin et le petit deceuninck sont au blâme pour leurs interventions indélicates envers le grand "strondard"
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 10:27

pour que les gens regardent , il , faut des caricatures de débats ,donc pas de pa mouton  ; il restera tjrs des pour et des contres
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

studio 1, la tribune. Empty Re: studio 1, la tribune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum