Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

+4
cylar
JEFF PARA
GAN 3
ketje
8 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par ketje Mar 17 Déc - 11:35

Herman Van Holsbeeck était l’invité ce soir de l’émission La Tribune sur la Deux présentée par le duo Michel Lecomte et Benjamin Deceuninck.

Le manager des Mauve et Blanc a répondu aux questions des journalistes et consultants présents, soit Rodrigo Beenkens , Marc Degryse et Philippe Albert.

« En 11 ans, c’est la première fois que je viens après une victoire » ! précise d’emblée Herman Van Holsbeeck.

Quand allez-vous arrêter comme manager ?

"Je ne ferai plus 10 ans comme manager, mais je ne peux plus dire de Roger Vanden Stock que je veux arrêter à 60 ans. Roger Vanden Stock prépare le futur d’Anderlecht et sa succession mais je peux vous dire que je ne resterai pas jusqu’à mes 75 ans."

Connaissez-vous le stress ?

"Le stress est toujours présent au Sporting et les medias regardent tout ce qui se passe chez nous, la presse est présente tous les jours, et on nous attend au tournant. Je suis un bagarreur j’ai le sens du combat, on est maintenant 2e mais il a quelques semaines on était 5e, et c’était déjà le début d’une crise "!

Le bilan en Champions League est catastrophique !

"Oui c’est exact, mais après nos 2 titres, on était arrivé à la fin d’un cycle et il était temps d’offrir une chance à nos jeunes du centre de formation.
1 sur 18 ce n’est pas brillant effectivement, mais avec le fair-play financier qui va arriver, avec notre centre de formation, c’est le seul moyen de lutter avec les autres grands clubs.
Nous avons le meilleur centre de formation ! Youri Tielemans qui peut goûter à la Champions League à 16 ans, on pourrait le garder peut-être 2 ou 3 ans"

Ce n’est guère mieux en Coupe de Belgique !

"On n’a pas d’excuse pour le match à Westerlo, quand on décide de jouer avec les jeunes parfois c’est bon parfois c’est moins bon. Et hier à Gand, c’était bon !"

Les fans mauves se plaignent d’une qualité de jeu insuffisante ?

"Quand on voit nos matches en Champions League, pour moi, seule la 1ere mi-temps à Benfica était mauvaise. A part contre le PSG au Parc Astrid qui était trop fort, nous avons joué avec les autres, mais en Champions League, il faut du réalisme devant, et la moindre erreur en défense, tu la paies cash" !

Beaucoup de supporters se plaignent du manque de spectacle !

"Pour l’instant nous sommes 2 e, on doit trouver l’équilibre dans cette équipe avec l’arrivée de tous ces jeunes et en trouvant les 2 transferts qu’il nous faut, nous serons prêts pour les PO. Certains clubs, il leur faut 10 ou 25 ans pour trouver leur équilibre !
On est occupé seulement depuis 5 mois avec une nouvelle génération, laissez-nous un peu de temps.
Nous n’avons pas encore trouvé le patron, oui on a Youri Tielemans, mais il n’a que 16 ans."

Steven Defour comme patron ?

"Steven Defour nous intéresse, c’est un leader, il peut guider nos jeunes mais on ne sait pas si on peut réaliser cette opération.
Luka Milovojevic n’a pas encore donné le rendement qu’on espérait vu notre investissement, laissons-lui un peu de temps, comme nous en avons laissé à Lucas Biglia."

"En cette première partie de championnat, les cadres n’étaient pas toujours au niveau qu’on espérait, surtout pour bien encadrer les jeunes, tu vois dans les matches importants qu’il manque un leader, et on va essayer d’en trouver un."

Que pensez-vous d’Anthony Vanden Borre

"Chapeau à Anthony Vanden Borre , il a touché le fond mais il est de retour, c’est une leçon de vie, et je tiens à féliciter les personnes à l’intérieur du Sporting qui ne sont jamais dans les journaux mais qui entourent les jeunes. Anthony devient une icône chez les jeunes pour tout ce qu’il a vécu dans sa jeune carrière."




Herman :Certains clubs, il leur faut 10 ou 25 ans pour trouver leur équilibre !  haha  énorme clash a la tribune merci HVH ! beaucoup de critique envers lui par beaucoup mais sur ce coup énormément de respect !  bravo
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par GAN 3 Mar 17 Déc - 12:02

Herman :Certains clubs, il leur faut 10 ou 25 ans pour trouver leur équilibre ! énorme clash a la tribune merci HVH ! beaucoup de critique envers lui par beaucoup mais sur ce coup énormément de respect !

Moi aussi ca me fait rire, Rman est un vraie champion !!! Dire cela avant d'aller à sclessin ses justes une habitude de la maison mauff !!!
Rien de tel pour motiver le chaudron et les joueurs rouches, un grand merci à votre visionnaire !!!
Me réjouis de voire l'équilibre andermerdois dans la cuvette chauffée à blanc !!!
Il est trop fort ce mec !!!  Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par JEFF PARA Mar 17 Déc - 12:04

Comment peut on faire autant le malin après commis autant d erreurs et avoir fait perdre autant d argent à son club?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par cylar Mar 17 Déc - 13:00

Comment peut on faire autant le malin en gagnant si peu de championnat...

Y a t il un Manager qui a fait mieux que lui?

Il fait des erreurs comme bcp dans la monde du football... en attendant personne à palmares comme lui... et c'est pas un rouche qui peut se permettre de critiquer...

Gan tu t'es réjouis lors du 0-4? Je dis pas qu'on va gagné... mais on peut gagné ce match... arrête un peu...

Franchement des rouches qui se premettent de juger les autres clubs c'est à pisser de rire!
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par GAN 3 Mar 17 Déc - 13:25


Franchement des rouches qui se premettent de juger les autres clubs c'est à pisser de rire!

Il fait quoi ton manager en critiquant la disette de 25 et 10 ans de ses rivaux direct ????

Y aura pas d'excuse de péché de jeunesse dimanche les chicons, le standard aligne autant de jeune que vous !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par loupnoir34 Mar 17 Déc - 13:42

GAN 2 a écrit:
Franchement des rouches qui se premettent de juger les autres clubs c'est à pisser de rire!

Il fait quoi ton manager en critiquant la disette de 25 et 10 ans de ses rivaux direct ????

Y aura pas d'excuse de péché de jeunesse dimanche les chicons, le standard aligne autant de jeune que vous !!!

gazzzzzzzzzzz   :gan: 

 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618 Van Holsbeeck se livre dans La Tribune 958282618
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par Angel XP Mar 17 Déc - 14:00

A part la phrase 10ans 25 ans

le reste, il a fait l'autruche, Biglia a été élu meilleurs jeunes après sa 1er saison.

Il n'a pas répondu a propos des gains et les transferts ou par la même phrase on fait confiance au jeunes.

Voir le palmarès des gamins l'année passée et cette année, ils prennent des raclées

En plus cette émission devient de plus en plus nul

Posez de vrais questions sur le Stade les prix des places les mauvais matchs et pourquoi pas invité les 3 grands managers Belges en même temps.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par loupnoir34 Mar 17 Déc - 14:07

Pour sa vision des jeunes ,je le suis...
Pour l'entraîneur,il défend SON choix,et le classement général lui donne des atouts,heureusement,qu'il n'y a pas une équipe qui caracole en tête...
Lorsqu'il évoque les changements,il fait la langue de bois,idem pour les tactiques employées....
et comme Angel,je suis déçu des questions posées....(prix des places,quel stade,...)
Vraiment nulle cette émission,on ménage le chou et la chèvre...question d'audimat certainement...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par toctheslayer Mar 17 Déc - 15:49

Cette émission n'est plus l'ombre que d'elle même .... on carresse dans le sens du poil .. une ou deux piques de temps en temps mais vite camouflée ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par Brugeois Mar 17 Déc - 20:57

ce type est con , et ne connait pas grand chose au foot , ca se sent ca se voit son recrutement a souvent été lamentable et sans les jeunes anderlecht aurai sombré , et me parlez pas du plamares meme DD la motte a son poste aurai fait le meme bilan , c'est anderlecht pas eupen quoi faut arreter

l' émission est devenue a chier depuis le partenariat avec voo , les consultant sont tenu en laisse pour bien lecher le cul des rouches , les analyses sont daubées du cul , et c'est pas avec des abrutis comme fadiga et albert que ca décollera un jour


Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par Invité Mar 17 Déc - 21:10

Excellente émission pour les insomniaques... 10' d' Rman et je suis tombé endormi  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par loupnoir34 Mar 17 Déc - 21:32

lambotoro a écrit:Excellente émission pour les insomniaques... 10' d' Rman et je suis tombé endormi  smoke 
Voilà pourquoi,une telle différence dans la régularité pour être champion Lambo...il faut savoir le suivre notre Herman.... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par cylar Mer 18 Déc - 22:35

Ha aussi quand on supporte un club qui autoproclame deux souliers d'or (Meteb et Gonzalez) et que ces joueurs ont été deux fantômes du championnat belge... on l'a pouette pouette...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par GAN 3 Jeu 19 Déc - 0:13

cylar a écrit:Ha aussi quand on supporte un club qui autoproclame deux souliers d'or (Meteb et Gonzalez) et que ces joueurs ont été deux fantômes du championnat belge... on l'a pouette pouette...

Cylar, c pas poutette pouette c ' elle me fait pouette poutte je lui fais pouette pouette ...... "
OUPS ta oublier garbini le roberto carlos du kentuky .......

gazzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck se livre dans La Tribune Empty Re: Van Holsbeeck se livre dans La Tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum