Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

en attente de la tribune de ce lundi

+3
jpa
GAN 3
errikko33
7 participants

Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty en attente de la tribune de ce lundi

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 18:50

petite pensée pour notre Marcel national qui ce soir devra prendre position sur l'arbitrage de Mrs N'zolo, et qui quelques soit son verdict sera a nouveau insulté menacé et dégradé par les supporters rouge ou mauve, dur métier que le tiens Marcel,

je parie sur une analyse équitable ce qui fera des mauves satisfais mais des rouges en rage (mais un patron (lecompte) satisfait dans une moindre mesure)
dans le cas d'un arbitrage sans reproche il se fait a nouveau lynché par les rouge (qui ont le monopole du savoir arbitré)
et dans le cas d'un arbitrage pro mauve, il se fais Egalement lynché par quelques hurluberlu mauve

il sortira donc perdant quoi qu'il en soit,
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par GAN 3 Lun 28 Oct - 18:58

Si il est logique il lynche nzolo et le dénonce à la police, sont arbitrage puait l'envelloppe ..........
gazzzzzzzzzzzzzzzz
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par jpa Lun 28 Oct - 19:00

attends gan, tu vas voir, il va (encore) lui trouver des circonstances atténuantes!!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 19:02

GAN 2 a écrit:Si il est logique il lynche nzolo et le dénonce à la police, sont arbitrage puait l'envelloppe ..........
gazzzzzzzzzzzzzzzz
ganimero tu parle encore de chose qui te dépasse, je t'ai dis la D1 belge est trop rapide pour ton cerveau mutilé au champi halucinogène et autre supstence illicite!!!
va voir des veterans regionaux, cela devrai etre a la vitesse de ton raisonement !!!! boulet  mon cul 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 19:05

errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:Si il est logique il lynche nzolo et le dénonce à la police, sont arbitrage puait l'envelloppe ..........
gazzzzzzzzzzzzzzzz
ganimero tu parle encore de chose qui te dépasse, je t'ai dis la D1 belge est trop rapide pour ton cerveau mutilé au champi halucinogène et autre supstence illicite!!!
va voir des veterans regionaux, cela devrai etre a la vitesse de ton raisonement !!!!   boulet  mon cul 
ho punaise y a t'il moyen d'avoir le smiley "boulet" au pluriel, gan a des adeptes mdrrrr bande de rubikon malsain a l'image de votre equipe et de vos joueurs, la boucherie est votre raison de vivre !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 19:06

comment pouvez vous critiqué un homme qui vous a servit un titre de champion sur un plateau ?????
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par GAN 3 Lun 28 Oct - 19:19

moi j'ai pas un smiley ???? Normal ???? gazzzzzzzzzz
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par loupnoir34 Lun 28 Oct - 19:43

Tiens,il me semble que dans le grand garage Rouches,il y a un coin pour les NZOLOBOYS...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par nicojin Lun 28 Oct - 20:12

Quelle mauvaise foi!

Nzolo est soit un couillon de home referee ou un incompétent, dans les deux cas son large sourire est plus qu'insuffisant!

Il a déjà sifflé largement pour le Standard à Sclessin comme il n'a sifflé que pour Anderlecht hier.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par ollix Mar 29 Oct - 1:41

Je n'ai pas vu la Tribune de ce lundi, je regarderai ca plus tard sur le site de la rtbf donc je ne sais pas ce qu'il s'est dit.. OK Nzolo n'a pas fait un bon match hier. Mais quand même...même si Vainqueur intervient "proprement", on ne fait pas ce genre de tackles quand on a déjà une jaune, surtout avec sa réputation c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Ce qui ets d'autant plus inexcusable, c'est que l'année passée, à Anderlecht, il se prend une deuxième jaune pour une faute inexistante sur Gillet. Il devrait avoir compris non??????????

ollix
ollix
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par jpa Mar 29 Oct - 7:38

ollix, tu peux pas reprocher à un mec de se donner à fond... surtout quand il le fait proprement!
Pour en revenir à nzolo, pour moi il est pas pro mauve, il est simplement incompétent, quand on le voit sur la jaune qu'il met à vainqueur (je parle de la jaune pas de rouge!!) on voit clairement qu'il est influencé par les supporters mauves qui réclament la faute et la carte... ça situe vraiment son incompétance
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par Angel XP Mar 29 Oct - 7:47

Perso il n'a pas fait son boulot en début de match

Buyens méritai la jaune pour anti-jeu et Oparé mérite la rouge pour la 1er faute

Maintenant je suis d'accord qu'il y a un penalty

Aprés la blessure de Gillet il a déraillé et mis une rouge in justifier à Vainqueur
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par errikko33 Mar 29 Oct - 9:21

pffff décidément, même a la tribune ca va trop vite pour vous !!!  sur 3 rencontre arbitrée par mrs nzolo entre le sporting et le standard au sporting, le standard est sorti gagnant soit avec les 3 points soit avec 1 points et avec pour résultat des blessure grave de joueurs mauve, pour ce qui est de l'arbitrage en générale oui nzolo est trop court pour ce genre de match, il parait clairement évident aussi que la tribune de hier était montée dans un esprit pour calmé les débats, on as fais son possible pour dire autant de mal et de bien des deux équipes (comme ça pas de jaloux) et marcel ayant retenu les menaces insultes reçue lors du match a fumi a utilisé ce qu'on appel la langue de bois en évitant de mettre de l'huile ou il faut de l'eau, on as volontairement oublié les deux agression de buyens par derrière dans les chevilles avant l’égalisation du standard (deux fautes sifflée mise très en avant par les commentateurs mais non sanctionnée) sans quoi il était évident que marcel nous aurais dis qu'il devait être dehors a la 37 ' deux faute que si elles avaient été commises sur un  de vos/nos enfants du bord du terrain vous/nous aurions conspué insulté voir agressé le référée. je suis d'accord c'est le jeux rouge, mais pour moi c'est pas joué ça , c'est des fautes de crapules .

pardon j'allais oublié belle preuve que l'on a essayé de noyé le poisson dans ce match, on a pas fais état des chants et cris ainsi que coup de sifflets a l'intention de gilet lors de sa blessure et de sa sortie !!!!!!!!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par ollix Mar 29 Oct - 17:46

jpa -> Bien sur on ne va pas lui reprocher de se donner à fond...mais quand même, ils devraient apprendre à se calmer ou minimiser les risques quand ils ont déjà une jaune. Mehdi à Salzbourg, Opare et Vainqueur à Anderlecht, ça fout un peu les boules.
Qui plus est qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à 10 on pouvait gagner ce match...
ollix
ollix
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

en attente de la tribune de ce lundi Empty Re: en attente de la tribune de ce lundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum